Mon jeu ne demarre pas sur vista

LE PICARD Messages postés 12 Statut Membre -  
Bizon Macabre Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous
voila mon probleme j ai acheter assassin creed je l installe sur xp tous ce passe bien installation puis jeu impecable puis je decide de l installé sur vista et la souci le jeu s installe correctement mais dés que je veut y jouer mon pc ne reconné pas le cd alors d apres vous que doige faire merci a tous ce qui m apporteront des solution bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Bizon Macabre Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tente de la compatibilité windows XP
0
LE PICARD Messages postés 12 Statut Membre 1

j ai essayer a moin metre tropé ca fonction toujour pas
0
LE PICARD Messages postés 12 Statut Membre 1

alors bonsoir tous d abors ensuite j ai essayer d installer assassin creed en compatibilité pour xp sp2 la seul chose de positive maintenant c est que j ai au moins l icon sur le bureau la je ne c est vraiment plus quoi faire aider moi svp
0
Bizon Macabre Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le seul truc pour le moment que je puisse te conseiller est d'aller sur le site de l'éditeur voir s'il n'y a pas un correctif pour vista
0