Après changement de numéro pb réseau
Résolu
lucie.059
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucie.059 Messages postés 4 Statut Membre -
lucie.059 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis cliente chez Orange et il y a peu j'ai eu un problème avec la téléphonie illimitée, çà ne marchait plus ! Donc 39 00 à gogo et facture bien salée dis donc, et en fait c'était parce que ils nous avaient basculés en numéro 09 et donc ils m'ont envoyés apparemment un fichier et là çà reva ! Donc le PC fixe fonctionne avec la connection internet avec cable USB, le téléphonne illimité fonctionne sauf que ...
nous avons un PC portable qui devrait fonctionner avec la clef wifi, avant tout allait bien mais depuis plus de connections !
Nous avons donc dés installé réinstallé rien n'y fait ! le message d'erreur est le suivant :
" la communication a été coupée la tentative de connections n'a pas pu aboutir dans un délai normal retentez une nouvelle connection"
Donc nous retentons, mais rien à faire
Alors que faire ???
merci d'avance !
Je suis cliente chez Orange et il y a peu j'ai eu un problème avec la téléphonie illimitée, çà ne marchait plus ! Donc 39 00 à gogo et facture bien salée dis donc, et en fait c'était parce que ils nous avaient basculés en numéro 09 et donc ils m'ont envoyés apparemment un fichier et là çà reva ! Donc le PC fixe fonctionne avec la connection internet avec cable USB, le téléphonne illimité fonctionne sauf que ...
nous avons un PC portable qui devrait fonctionner avec la clef wifi, avant tout allait bien mais depuis plus de connections !
Nous avons donc dés installé réinstallé rien n'y fait ! le message d'erreur est le suivant :
" la communication a été coupée la tentative de connections n'a pas pu aboutir dans un délai normal retentez une nouvelle connection"
Donc nous retentons, mais rien à faire
Alors que faire ???
merci d'avance !
A voir également:
- Après changement de numéro pb réseau
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour Lucie
Ca ressemble à quelques autres problèmes du même tonneau :
- Ta box, elle doit être sûrement reconfigurée.
> Il faut sûrement activer la fonction "routeur" si plusieurs pc y accèdent
> Il faut activer le Wifi si ça n'est pas fait
Je ne connais pas la box de orange.
Je pense que c'est par là qu'il faut chercher.
Ca ressemble à quelques autres problèmes du même tonneau :
- Ta box, elle doit être sûrement reconfigurée.
> Il faut sûrement activer la fonction "routeur" si plusieurs pc y accèdent
> Il faut activer le Wifi si ça n'est pas fait
Je ne connais pas la box de orange.
Je pense que c'est par là qu'il faut chercher.
Voilà, j'ai réussi, je récapitule donc la solution :
La configuration n'était effectivement plus bonne, j'ai dû vérifier et modifier les adresses IP qui avaient disparues ainsi que la clef de sécurité. Et pour terminer j'ai dû connecter le PC portable pendant que je faisais la manipulation de l' "association" avec le routeur ! (appuyer sur le bouton 1)
Voilà, tout est bien qui fini bien :) Merci MaenArBach pour ta piste ;)
La configuration n'était effectivement plus bonne, j'ai dû vérifier et modifier les adresses IP qui avaient disparues ainsi que la clef de sécurité. Et pour terminer j'ai dû connecter le PC portable pendant que je faisais la manipulation de l' "association" avec le routeur ! (appuyer sur le bouton 1)
Voilà, tout est bien qui fini bien :) Merci MaenArBach pour ta piste ;)
Eh bien je vais essayé de gratter un peu par là niveau configuration mais j'avoue que je patauge un peu ... je vais parcourir encore un peu le forum pour trouver la solution ...
Voilà, si quelqu'un connait déjà la solution, je suis prenante ! :)
Merci encore