Problème de Micro SD sur Samsung F490
Gambi06
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MidNight -
MidNight -
Bonjour,
Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même modele de carte en 8 Go et quand je la met dans le téléphone elle n'est pas reconnue par ce dernier .... Pourtant j'ai bien pris la précaution d'éteindre le téléphone avant de faire le changement de carte ...
Je vous remercie d'avance
Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même modele de carte en 8 Go et quand je la met dans le téléphone elle n'est pas reconnue par ce dernier .... Pourtant j'ai bien pris la précaution d'éteindre le téléphone avant de faire le changement de carte ...
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème de Micro SD sur Samsung F490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
27 réponses
Oui je t'ai répondu ça marche sans problème avec une carte de 4Go pour preuve j'en ai une et j'ai ce tél donc voilà.
et bien oui à partir du moment ou tu mets une carte de 4Go elle est automatiquement HC
HC = au delà de 2Go pour les carte. En dessous de 2Go c'est une carte normale. Au dessus de 2Go la carte est quasi forcément une HC donc voilà et perso j'ai ce tél (F490) et avec une carte HC (4Go) et ça marche nickel.
HC = au delà de 2Go pour les carte. En dessous de 2Go c'est une carte normale. Au dessus de 2Go la carte est quasi forcément une HC donc voilà et perso j'ai ce tél (F490) et avec une carte HC (4Go) et ça marche nickel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question