A voir également:
- Ram sur COMPAQ armada e500
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Test ram - Guide
- Comment allouer plus de ram a un jeu ✓ - Forum jeux en ligne
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
homedual
Messages postés
1154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2014
53
31 mars 2004 à 01:04
31 mars 2004 à 01:04
Bonjour,
Si ton portable est comme mon portable mais autre marque (Toshiba). J'ai cherché comme toi pour trouver où est la barrette de mémoire vive pendant quelques jours.
Un jour, je m'apercois qu'il y a un truc sur le clavier donc j'ai essayé démonter le clavier donc il y a un emplacement pour la barrette de mémoire vive ! :-D
Alors si ton portable qu'il y a sous clavier pour ajouter la barrette de mémoire vive comme mon portable...
Alors si ton portable qu'il y a sous clavier pour ajouter la barrette de mémoire vive comme mon portable...
je voudrai également upgrader la RM sur mon E500...
aussi quelle type de barette faut-il utiliser ?
merci pour votre aide
Cdlt,
Marc
je me pose la meme question de l'emplacement car
je voudrai également upgrader la RM sur mon E500...
aussi quelle type de barette faut-il utiliser ?
merci pour votre aide
Cdlt,
Marc
Il y a une petite vis au dos du portable qui permet d'enlrver le clavier qui est alors fixé par 3 ou 4 petites pates vers la ligne des touches fonction.En soulevant délicatement le clavier, on a accès aux barettes de mémoire surla droite.
Amicalement, Michel
Amicalement, Michel