Probleme adaptatateur ps2/usb

Fermé
Wilephi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2004 - 30 mars 2004 à 20:56
 c moi - 23 avril 2004 à 15:42
Bonjour.
Voila j'ai un petit probleme avec un adaptateur pour manette de ps2 (madrics superbox 3 pro) que j'ai acheté recemment.
Je branche le petit boitier avec la manatte, windows le reconnait et l'installe. (je n'avais pas installé les drivers fournits avec)
Sur ce tout marche tres bien et j'arrive a jouer avec mes manettes.
Va savoir pourquoi, je decide de changer le boitier de port usb sur le pc.
Et la ca marche plus. Pas de panique, j'installe enfin les drivers fournits avec le boitier. Je rebranche le boitier et je vais voir ds le panneau de configuration, tout est sensé bien aller. Mais au lancement du jeu, rien ne va et tout ce qui se passe c'est un defilement vertical, quoi que je touche, meme sans manette branchée.
Sur ce je vais dans le gestionnaire de peripheriques, je desinstalle mon materiel et je reprends a zero, en commencant par installer les drivers fournits avec le box. Mais ca non plus ne me sort pas du petrin. Parfois windows reconnait mon boitier et tout est ok dans le panneau de config., parfois le materiel ne peut pas demarrer (code 10).
Je ne sais plus quoi faire, qqun peut m'aider svp??
A voir également:

1 réponse

bonjour,
moi aussi j'ai la superbox 3 mais la différence , mon probleme est que les touches sont inversés (rond est à la place de croix etc ...) c'est chiant pour les jeux comme fifa (on ne peut pas changer les touches).
c'est peut-être leur pilote qui déconne
0