Réseau XP/Ubuntu
gael31390
Messages postés
734
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Voili voilou, j'ai un PC avec XP et internet et un autre avec Ubuntu mais sans internet, y aurait-il un moyen de monter un réseau avec un RJ45 croisé entre ces deux machines pour que le PC sous Ubuntu ait internet ? Car le wifi est une belle merde a faire marcher et pas moyen de transférer des fichiers avec ...
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main !
Merci !
Voili voilou, j'ai un PC avec XP et internet et un autre avec Ubuntu mais sans internet, y aurait-il un moyen de monter un réseau avec un RJ45 croisé entre ces deux machines pour que le PC sous Ubuntu ait internet ? Car le wifi est une belle merde a faire marcher et pas moyen de transférer des fichiers avec ...
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main !
Merci !
A voir également:
- Réseau XP/Ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
19 réponses
Personellement je dispose de 2 pc fixe , dans deux pieces differentes , j'ai donc brancher le tout en ethernet.
Il te suffit d'acheter 3cable ethernet et un switch [ appareil pour brancher plusieurs cable ethernet ] :
- 1cable que tu branche de ton modem au switch
- 1cable que tu branche de ton switch au 1er pc
- 1cable que tu branche de ton switch au 2eme pc
Il te suffit d'acheter 3cable ethernet et un switch [ appareil pour brancher plusieurs cable ethernet ] :
- 1cable que tu branche de ton modem au switch
- 1cable que tu branche de ton switch au 1er pc
- 1cable que tu branche de ton switch au 2eme pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ué, jpeu pas faire un partage de connexion juste avec un RJ45 croisé entre les deux pc, juste des fichers ...
http://www.cordons-rj45.com/images/samples/CordonRJ45.jpg
Il est presenter comme sa ? [ peut etre un peu moin long ]
Il est presenter comme sa ? [ peut etre un peu moin long ]