QWERTY en AZERTY
Nico
-
Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d un windows anglais et la combinaison alt+shift ne fonctione pas et dans le panneau de configuration il n y a pas de french keyboard.
Je voudrais savoir s il y a un module francais ou europeen pour permettre a mon clavier francais d ecrire normalement.
merci.
Je dispose d un windows anglais et la combinaison alt+shift ne fonctione pas et dans le panneau de configuration il n y a pas de french keyboard.
Je voudrais savoir s il y a un module francais ou europeen pour permettre a mon clavier francais d ecrire normalement.
merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- QWERTY en AZERTY
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Point d'exclamation qwerty ✓ - Forum Clavier
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
11 réponses
Salut,
-Clique droit sur la barre des taches puis clique sur barre d'outils ensuite coche barre de langue, après tu choisis français.
-Alt+majuscule (passage QWERTY/AZERTY)
Tiens moi au courant.
-Clique droit sur la barre des taches puis clique sur barre d'outils ensuite coche barre de langue, après tu choisis français.
-Alt+majuscule (passage QWERTY/AZERTY)
Tiens moi au courant.
A vrai dire quand je clique droit sur la barre des taches, j ai "properties, lock the taskbar, task manager, show the desktop, tile windows vertically, tile windows horizontally, cascade windows, toolbars"
et alt+MAJ ne marche pas
et alt+MAJ ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non excuse moi ferme tout je reglais le probleme de qqn d'autre et j'ai poster chez toi
tu prends toolbars
tu prends toolbars
Tu choisis la dernière option qu'il y a dedans (il doit y avoir le mot lang dedans ou quelque chose du genre)