QWERTY en AZERTY
Nico
-
Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d un windows anglais et la combinaison alt+shift ne fonctione pas et dans le panneau de configuration il n y a pas de french keyboard.
Je voudrais savoir s il y a un module francais ou europeen pour permettre a mon clavier francais d ecrire normalement.
merci.
Je dispose d un windows anglais et la combinaison alt+shift ne fonctione pas et dans le panneau de configuration il n y a pas de french keyboard.
Je voudrais savoir s il y a un module francais ou europeen pour permettre a mon clavier francais d ecrire normalement.
merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
11 réponses
-
Salut,
-Clique droit sur la barre des taches puis clique sur barre d'outils ensuite coche barre de langue, après tu choisis français.
-Alt+majuscule (passage QWERTY/AZERTY)
Tiens moi au courant. -
A vrai dire quand je clique droit sur la barre des taches, j ai "properties, lock the taskbar, task manager, show the desktop, tile windows vertically, tile windows horizontally, cascade windows, toolbars"
et alt+MAJ ne marche pas -
Salut,
Tu clique sur properties. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non excuse moi ferme tout je reglais le probleme de qqn d'autre et j'ai poster chez toi
tu prends toolbars -
-
Tu choisis la dernière option qu'il y a dedans (il doit y avoir le mot lang dedans ou quelque chose du genre)
-
-
Il n'y a pas écrit language quelque part ??
-
-
Bon si il n'y a pas c'est pas grave
Est-ce que sa a toujours été en anglais ou tu l'as eu en français auparavant ?