DCOM exploit, pas de solution
Résolu
bluemoon57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tom_Morrow Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tom_Morrow Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Il y a quelques jours avast m'affichait un message d'erreur : "dcom exploit" bloqué attaque de 78.114......etc
Après cela mon pc s'est mis à bugger, il se déconnectait d'internet et le seul moyen de récupérer la connexion était de redémarrer. De plus lorsqu'il "sautait" l'affichage des fenêtres (croix de fermeture, iconisation, barre des tâches..) se faisait à la façon windows 98.
Depuis j'ai formaté mon pc, viré avast et installé nod32 et...
le problème persiste
je ne comprends pas
svp aidez moi
Je vous explique mon problème :
Il y a quelques jours avast m'affichait un message d'erreur : "dcom exploit" bloqué attaque de 78.114......etc
Après cela mon pc s'est mis à bugger, il se déconnectait d'internet et le seul moyen de récupérer la connexion était de redémarrer. De plus lorsqu'il "sautait" l'affichage des fenêtres (croix de fermeture, iconisation, barre des tâches..) se faisait à la façon windows 98.
Depuis j'ai formaté mon pc, viré avast et installé nod32 et...
le problème persiste
je ne comprends pas
svp aidez moi
A voir également:
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti.
- Changer serveur dns - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Téléphones & tablettes Android