A voir également:
- IMPRIMANTE HP 3310
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Sans grande compétence, je remonte néanmoins votre question vers la surface.
Pour améliorer le rendement, vous devriez décrire toute votre configuration :
- modèle du Mac avec détails;
- version du système,
- les circonstances d'apparition du problème...
Votre imprimante est bien la Photosmart 3110 ? A-t-elle une fonction de télécopie ? Si oui, c'est probablement la source du problème ; jetez un œil au mode d'emploi.
Cordialement.
Sans grande compétence, je remonte néanmoins votre question vers la surface.
Pour améliorer le rendement, vous devriez décrire toute votre configuration :
- modèle du Mac avec détails;
- version du système,
- les circonstances d'apparition du problème...
Votre imprimante est bien la Photosmart 3110 ? A-t-elle une fonction de télécopie ? Si oui, c'est probablement la source du problème ; jetez un œil au mode d'emploi.
Cordialement.
J'avais regardé rapidement le site de HP, parfois un peu confus surtout si le temps de consultation est limité, sans trouver précisément votre machine. Il me semble cependant qu'en cherchant patiemment on arrive à y récupérer les notices.
Sinon, si elle ressemble aux machines que je connais, il doit y avoir un accès aux réglages par menus. En fouillant dedans, vous ne voyez rien qui permette de "raccrocher ?
Bonne nuit.
Sinon, si elle ressemble aux machines que je connais, il doit y avoir un accès aux réglages par menus. En fouillant dedans, vous ne voyez rien qui permette de "raccrocher ?
Bonne nuit.
Idée peut-être bien sotte : votre imprimante est-elle branchée sur la ligne téléphonique (puisque c'est aussi un fax) ? Si oui, essayez de la débrancher.
Si ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat qui se montrera plus perspicace que moi.
Si ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat qui se montrera plus perspicace que moi.
Bonjour,
Comment était fait votre montage ?
Le téléphone ne marche plus. Est-ce la ligne ADSL ou une ligne RTC (le téléphone "classique") ? En principe, les fax ne peuvent fonctionner que sur ces dernières.
Si vous n'êtes pas totalement dégroupé, le téléphone (l'appareil) marche-t-il en RTC ?
Beaucoup de questions... peu d'idées :-( Réfléchissons !
@+
Comment était fait votre montage ?
Le téléphone ne marche plus. Est-ce la ligne ADSL ou une ligne RTC (le téléphone "classique") ? En principe, les fax ne peuvent fonctionner que sur ces dernières.
Si vous n'êtes pas totalement dégroupé, le téléphone (l'appareil) marche-t-il en RTC ?
Beaucoup de questions... peu d'idées :-( Réfléchissons !
@+
Oui c'est une imprimante HP photosmart 3310 tout en un .
Mais je n'ai plus le mode d'emploi.
Elle fait télécopie aussi.
En fait c'est depuis une coupure de courant qu'elle écrit téléphone décroché....
Merci de votre aide
p.s: mais je peux quand meme imprimer
Non j'ai regardé dans le menu mais n'ai rien trouvé pour raccrocher le tel .. ou autre..
Merci quand meme
Aurevoir
J'ai tout débranché et la mystère hier soir je n'ai plus de téléphone... il ne marche plus
pourtant j'ai internet...
Mystère et boule de gomme
Bonne journée
Sur mon ordi c'est une speed touch ADSL comme modem .
Mais je crois qu'il faut que j'appelle France Télécom car je ne suis plus relié téléphoniquement....
Merci beaucoup pour votre aide