Ordi macbook leopard et tel mobile samsung

Fermé
angel - 12 mai 2008 à 16:32
 angel - 12 mai 2008 à 17:26
Bonjour,

Est il possible de telecharger la musique de mon macbook via i tunes sur mon téléphone mobile samsung sgh u 900 par connexion USB ???
Si non, quelle est la solution?
J ai réussi a telecharger via bluetooth , le fichier est bien passé mais illisible.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
12 mai 2008 à 17:19
bonjour

la seule possibilité est pas bluetooth, directement sur le téléphone. Chez moi ça marche parfaitement. Peut être que le fichier n'est pas dans un format lisible par le samsung. Il faut que ce soit en format mp3.

Une autre possibilité, est si vous avez une carte mémoire dans votre téléphone, de brancher le téléphone via un câble usb, et la carte mémoire va monter sur le bureau comme un disque dur. Dans ce cas le portable fonctionne comme lecteur de cartes mémoire. Vous glissez les fichiers musicaux mp3 que vous voulez sur le téléphone dans la carte mémoire, et voila.

++
0
Mercipour la reponse

comment savoir le format? Il sagit de musique que j ai telecharge sur i tunes ou de cd que j ai enregistre dans mon ordi.
0