Problème avec mon MODEM ADSL
Samoth
-
Arawn Messages postés 82 Statut Membre -
Arawn Messages postés 82 Statut Membre -
Salut,
Alors voila, mon PC a eut un BIG problème, j'ai tout formaté, j'ai perdu plein de données, et lorsque je rebranche le MODEM ADSL de marque ALCATEL Thomson SPEEDTOUCH 330 ça clignote rouge et l'ordinateur indique USB NON RECONNU et dit que le MATERIEL A CAUSE UN PROBLEME !
Pourquoi je ne sais pas !
Est-ce le MODEM ou L'ORDINATEUR ??
Merci d'avance !
Alors voila, mon PC a eut un BIG problème, j'ai tout formaté, j'ai perdu plein de données, et lorsque je rebranche le MODEM ADSL de marque ALCATEL Thomson SPEEDTOUCH 330 ça clignote rouge et l'ordinateur indique USB NON RECONNU et dit que le MATERIEL A CAUSE UN PROBLEME !
Pourquoi je ne sais pas !
Est-ce le MODEM ou L'ORDINATEUR ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec mon MODEM ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Hello Samoth
"l'ordinateur indique USB NON RECONNU " C'est que le pilote de ton modem n'est pas (ou est mal) installé. Normalenent tu devrais avoir un CD fournit avec et tout le nécéssaire est dessus.
si non tu les trouve en téléchargement ici :
http://www.speedtouchdsl.com/supuser.htm
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
"l'ordinateur indique USB NON RECONNU " C'est que le pilote de ton modem n'est pas (ou est mal) installé. Normalenent tu devrais avoir un CD fournit avec et tout le nécéssaire est dessus.
si non tu les trouve en téléchargement ici :
http://www.speedtouchdsl.com/supuser.htm
@+
Aarseth
Donc pour le pilote, il fonctionnait très bien avant et maitenant j'ai tout mais tout essayé avecle pilote et rien à faire !!
Est-il trop vieux mais je ne pense pas !
Voila, Merci !!
@ +
Aarseth