Brancher péritel + hdmi
Juliux
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci technique avec ma playstation 3... elle est reliée via hdmi à mon écran Hitachi Full HD. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, le son disparaisse ! Cela fait plus d'une semaine que ca dure et j'ai vraiment tout essayé. J'ai remarqué que le son sortait via le péritel, alors ma question est la suivante : Peux-ton brancher le hdmi pour l'image et le péritel pour le son ? Merci d'avance
J'ai un petit souci technique avec ma playstation 3... elle est reliée via hdmi à mon écran Hitachi Full HD. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, le son disparaisse ! Cela fait plus d'une semaine que ca dure et j'ai vraiment tout essayé. J'ai remarqué que le son sortait via le péritel, alors ma question est la suivante : Peux-ton brancher le hdmi pour l'image et le péritel pour le son ? Merci d'avance
A voir également:
- Brancher péritel + hdmi
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher wii sur tv samsung sans péritel - Forum Wii
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
3 réponses
oui il suffit de laisser les parametre d'affichage sur le hdmi et tu changes que les parametre de son et tu choisis sortie en peritel . et tu peux faire le contraire.
Oui mais le problème viens du fait que je ne peux choisir qu'une sortie via l'écran, je ne peux pas choisir "image - hmdi" et "son - péritel"