Brancher péritel + hdmi

Fermé
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 12 mai 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 00:36
Bonjour,

J'ai un petit souci technique avec ma playstation 3... elle est reliée via hdmi à mon écran Hitachi Full HD. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, le son disparaisse ! Cela fait plus d'une semaine que ca dure et j'ai vraiment tout essayé. J'ai remarqué que le son sortait via le péritel, alors ma question est la suivante : Peux-ton brancher le hdmi pour l'image et le péritel pour le son ? Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 17:19
oui il suffit de laisser les parametre d'affichage sur le hdmi et tu changes que les parametre de son et tu choisis sortie en peritel . et tu peux faire le contraire.
0
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
12 mai 2008 à 23:11
Oui mais le problème viens du fait que je ne peux choisir qu'une sortie via l'écran, je ne peux pas choisir "image - hmdi" et "son - péritel"
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 00:36
alors pour avoir le son de hdmi essaie de reinitialiser la console en appuyant sur le bouton digital d'arret/marche pendant 3 seconds et tu lache apres avoir entendu un son et tu appuies une nouvelle fois juska entendre le 2 eme son . et comme ça t'auras l'image et le son via HDMI
0