Pouvait vous m'aider

jeanke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme pour faire un montage avec mes foto comment faire?si ya une personne pouvant m'aider sz serait gentile ohhhhhhh je suis novice et aucune notion du systeme

1 réponse

Ririe Messages postés 105 Statut Membre 42

Bonjour,

Quel logiciel possèdes-tu? et est-ce que tu voudras des effets dans tes montages ou c'est seulement mettre 2 photos l'une à côté de l'autre?

Cordialement,
Ririe
0
jeanke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrait bien avec des reflet si posible mes je vous dit d'avance je n'i conait rien je peut bien donner mon blog et mes fotos mon mail est jean.spinnoy@hotmail.com si tu veut avoir la gentilese de le faire merci
0
Ririe Messages postés 105 Statut Membre 42 > jeanke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu me donner un peu plus de détails sur ce que tu veux avoir au final ?
Et quand, tu parles d'un effet reflet, est-ce que tu parles d'un comme si de la lumières se refléter dans une vitre ? ou qu'une partie de ton image se répète comme dans un miroir?

Ririe
0
Utilisateur anonyme > jeanke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ça t'arrange, je peux t'aider pour ton montage
tu peux me joindre sur ma MP, regarde dans le profil!
0