SP3 plus de lecteur cd dvd rom
Résolu
CHUNKY
-
foulan -
foulan -
Bonjour,
moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter.
moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut,
Toi certainement trompé dans SP3 car moi avoir fait et pas problème ! -
un ordi sa sert a avoir ke des problemes,paye ta mise a jour de merde sp3,super probleme oui pffffffffffffffff
-
-
C vrai ke javé un bricopach mais je l ai desinstaler avant,pour les virus g avast et sa marche bien,tu peu me dire si c grave ou pas,parce ke g peur kil soit foutu?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Démarre ton ordinateur en mode sans echec en tapotant sur F8 pendant le démarrage.
Fait démarrer / tous les programmes / Accessoires / restauration du système et restaure a une date antérieur à l'installation du SP3. -
J ai fais tout sa mais rien,c complexe ce truc,et si je desinstale sp3 sa va me le faire revenir?
-
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
-
bonjour, j'ai un ordi compaq presario 2500 ..d'un seul coup j'ai découvert que le lecteur dvd ne marche plus..il ne reconnait aucun dvd ..quoi faire svp?? y'a t'il des logiciels a installé sachant que je suis pas du tou doué en informatique..