SP3 plus de lecteur cd dvd rom

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 foulan -
Bonjour,
moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter.
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Toi certainement trompé dans SP3 car moi avoir fait et pas problème !
0
Utilisateur anonyme

un ordi sa sert a avoir ke des problemes,paye ta mise a jour de merde sp3,super probleme oui pffffffffffffffff
0
Utilisateur anonyme

je pense appeler macgyver il va me reparer mon lecteur,non serieu c bizare
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

J'ai installé 6 SP3 depuis sa sortie et je n'ai eu aucuns problèmes. (6 ordinateurs de marques différentes)

As tu un Skin windows autre que Microsoft ? (bricopack....)

Ton ordinateur est-il sein ? Pas de virus ou de spywares ?

Ta version de windows est elle légale ?
0
Utilisateur anonyme

C vrai ke javé un bricopach mais je l ai desinstaler avant,pour les virus g avast et sa marche bien,tu peu me dire si c grave ou pas,parce ke g peur kil soit foutu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarre ton ordinateur en mode sans echec en tapotant sur F8 pendant le démarrage.

Fait démarrer / tous les programmes / Accessoires / restauration du système et restaure a une date antérieur à l'installation du SP3.
0
Utilisateur anonyme

J ai fais tout sa mais rien,c complexe ce truc,et si je desinstale sp3 sa va me le faire revenir?
0

Quelle est la marque de ton ordinateur ?
0
foulan

bonjour, j'ai un ordi compaq presario 2500 ..d'un seul coup j'ai découvert que le lecteur dvd ne marche plus..il ne reconnait aucun dvd ..quoi faire svp?? y'a t'il des logiciels a installé sachant que je suis pas du tou doué en informatique..
0