Mon lecteur cd ROM DVD ROM et suprimer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 12:17
 catix - 19 juin 2008 à 16:59
Bonjour,
Je sais pas pourkoi mais depuis ke g mis le pack sp3 sa ma suprimer mon lecteur cd dvd rom et je c pas koi faire,dans snapsys il me dise ke c suprimer avec une croix rouge.help me

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:23
desinstalles ton lecteur sous le gestionnaire de peripheriques,puis reboot ton Ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:28
bonjour satza il et aussi suprimer des gestionaires des periferiques,il et nul part c bizare.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:31
as tu essayé de reinstaller de nouveau les pilotes de ton lecteur?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:36
Comment on fait, il fo ke jaille ou?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:47
en principe tu as un CD fourni avec ton lecteur,sinon utilises le CD drivers de ta carte mere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:51
sa se trouve dans l ordi le cd drivers de la carte mere?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:57
BOFFFFFFFFF a moi CHUNKY,je suis trés desolé.
je parle du CD alors que ton lecteur est supprimé.tous mes excuses,mais je suis toujours a la recherche d'une solution a ton probleme,je l'espere,pour remedier ma faute.
--
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 13:04
sa un raport avec la mise a jour de sp3?c tres bizare kil ma suprimer mon lecteur cd dv rom,si c integer dans mon ordi,pourtant mon ordi date de 2006 kel poisse,il fo peut etre revenir en sp2,jai tout fait pourtant restauration du systeme windows sans echec rien.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 13:30
HELP ME HELP ME,plus de lecteur,je peu plus jouer a call of duty 4 kel poisse,si kelk1 a eu le meme probleme kil me dise comment ils son fait SVP MERCI DE VOTRE COMPREHENSION DISTINGUES
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 13:59
Dans snapsys il me dise kil et suprimer avec une croix rouge,moi je veu le réeinstaler,dans gestionaire des peripheriques il ya plus de lecteur,si je savais koi faire,ya til un dossier ou ya mon lecteur?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 15:04
kel chance c revenu kel chance,maintenant je vais faire tres gafe a ce ke je fais salut le salon
0
J'ai le meme pb mais cela ne s'arrange pas > Qu'as tu fait pour que le lecteur de CD/DVD soit a nouveau reconnu ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 16:50
SLT,j'ai fais une restauration windows sans echec,apres je l'ai refait,mais g fait celui qui a en dessous de windows sans echec apres j'ai tout debrancher d1 coup,et c revenu,j'eté trop content,mais c pas la bonne solution car j'ai fais ça au pif,sa peu te planter ton systeme donc pas evident de t'aider.
0
salut le salon

cela fait 4 mois ke g un windows vista englais car je me situ sur londres et g aussi depuis 2 sem ce grave probleme:
PLUS DE LECTEUR CD!!!!!!
C un truc de ouf si qq a une solution a ca et quelque minutes pour me rep , je le remercie bien d'avance pour son aide

tchou
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 16:56
Mais moi il etait completement suprimer du systeme et il detecter rien du tout,c quand on fais des mises a jour importantes que le systeme peu etre corompu comme moi,g jamais vu ça,c'etait trop chiant.
0
Bonjour, je suis à la recherche de la manipe à faire, pour remmetre une valeur 1 à mon lecteur DVD ROM. merci pour votre aide.
0