Probleme d'affichage
tomtom go
-
tomtom go -
tomtom go -
Bonjour, a tous
Voila mon probleme je me suis refais tout un ordi il y a un mois a peu prés et depuis pas longtemp l'ecran devient des fois noir ou rose ou bleu ou gris... en plein jeux ou meme en regardant des video sur dailymotion et meme en le demarant, et je suis obliger de le redemarrer car pu rien ne se passe et pourtan derrière laplication continu mais j'ai pu d'image.
ma config :
carte mere: asus p5kc
carte graphique: twintech 8800gt 512 mo
alim: 500W
memoire: 2x1go corsair en ddr2
processeur: intel core 2 duo E4600 2,4ghz
tous sa sous windows xp
merci d'avance
Voila mon probleme je me suis refais tout un ordi il y a un mois a peu prés et depuis pas longtemp l'ecran devient des fois noir ou rose ou bleu ou gris... en plein jeux ou meme en regardant des video sur dailymotion et meme en le demarant, et je suis obliger de le redemarrer car pu rien ne se passe et pourtan derrière laplication continu mais j'ai pu d'image.
ma config :
carte mere: asus p5kc
carte graphique: twintech 8800gt 512 mo
alim: 500W
memoire: 2x1go corsair en ddr2
processeur: intel core 2 duo E4600 2,4ghz
tous sa sous windows xp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
18 réponses
oui. j'en est meme réinstaller un cette aprem car j'ai pencé que c'été peut etre le driver mais le probleme est revenu 10 minute apré avoir lancer call of duty 4
Et au niveau DirectX 9... C'est bien le 9.0c?
S'cuses mais il vaut mieux éliminer au fur et à mesure...
Ton refroidissement? Ca va bien, tu as un moyen de contrôle des T° des processeur, carte-mère et carte-graphique?
Tout est bien propre et sans poussière?
S'cuses mais il vaut mieux éliminer au fur et à mesure...
Ton refroidissement? Ca va bien, tu as un moyen de contrôle des T° des processeur, carte-mère et carte-graphique?
Tout est bien propre et sans poussière?
oui c'est le bon direct x. J'ai rajouter aucun ventillo donc la carte graphique est refroidi avec son ventillo et j'ai aucun logiciel pour savoir la température mais je pence pas que sa viene de la car meme en le demarant il le fait quelque fois et je peux passer toute une nuit sur crysis y beugue pas. Et nan aucune poussiere dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eu... la je comprend pas pour l'ecran TFT ou CRT.
mais voila la reference si sa peut t'aider:
liyama MA901u Vision Master Pro 452
c'est un 19 pouce et c'est pas un ecran plat. (on me la passer mais je crois qu'il est un peut vieux)
mais voila la reference si sa peut t'aider:
liyama MA901u Vision Master Pro 452
c'est un 19 pouce et c'est pas un ecran plat. (on me la passer mais je crois qu'il est un peut vieux)
Donc ton écran "pas plat" est un CRT! Un écran énorme et lourd à tube cathodique!
C'est possible que ça vienne de là...
Si tu avais la possibilité d'essayer un autre écran, ce serait cool... Mais pas forcément facile d'en trouver un...
C'est possible que ça vienne de là...
Si tu avais la possibilité d'essayer un autre écran, ce serait cool... Mais pas forcément facile d'en trouver un...
mon deuxieme doute été effectivement l'ecran aussi. Ba j'ai justement un ami (qui si conné en informatique et qui ma di la meme chose que toi) et il pouré me préter son ecran plat pour esseyer. je vais essyer le plus vite possible
merci beaucoup pour t'es reponce :)
merci beaucoup pour t'es reponce :)
bonjour, désolé d'avoir mis autant de temp mais je vien seulement de me faire préter l'ecran.
Et voici le verdic... le probleme ne vient pas de l'ecran : ( Mais heureusement j'été acompagné d'un ami asser fort en informatique. Il a enfaite désactiver des aplication qui se démarrer lors du demarage du pc et a partir de la le probleme n'est pu survenu. Je peux enfin jouer sans etre interrompu par un ecran rose ^^
Merci de m'avoir repondu aussi vite Scarface72.
Et voici le verdic... le probleme ne vient pas de l'ecran : ( Mais heureusement j'été acompagné d'un ami asser fort en informatique. Il a enfaite désactiver des aplication qui se démarrer lors du demarage du pc et a partir de la le probleme n'est pu survenu. Je peux enfin jouer sans etre interrompu par un ecran rose ^^
Merci de m'avoir repondu aussi vite Scarface72.
Bonjour, tout d'abord désolé d'avoir mis autant de temp mais je vien seulement de me faire préter l'ecran. Et verdicte... sa ne vient pas de l'ecran :( Mais heureusement j'été acompagné d'un pote qui est asser fort en informatique et qui ma enfaite desactiver des aplication qui se demarré lors du demarage de l'ordi et depui le probleme n'est plus survenu. Je peux enfin jouer sans etre interrompu par un ecran rose ^^.
Merci a toi Scarface72 de m'avoir repondu aussi vite bonne fin de journé tchao
Merci a toi Scarface72 de m'avoir repondu aussi vite bonne fin de journé tchao
ok j'enleve ce que j'ai dis. Mais cette fois au lieu d'un ecran rose j'ai eu le droit a ce message:
" Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrerez l'ordinateur, une boîte de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à Microsoft. "
Je cherche sur les forum des solutions. Ils y en a qui dise que sa pourait etre la carte graphique qui est défectueuse. Mais je pence pas que la mienne le soit car elle a jamais beugué sur crysis ou supremme commander ou meme bioshock. Je continu a chercher mais si vous aver des solution merci de me les dir
Bonne soiré et merci d'avance
" Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrerez l'ordinateur, une boîte de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à Microsoft. "
Je cherche sur les forum des solutions. Ils y en a qui dise que sa pourait etre la carte graphique qui est défectueuse. Mais je pence pas que la mienne le soit car elle a jamais beugué sur crysis ou supremme commander ou meme bioshock. Je continu a chercher mais si vous aver des solution merci de me les dir
Bonne soiré et merci d'avance
Salut Tomtom!
Je suis plus passé depuis un bout de temps...
Tu avais bien réinstallé le driver de ta carte-graphique si je me rappelle bien...
Je pense que tu devrais le re-télécharger et le réinstaller... D'après ce que tu dis ce serait lui qui "déconne"...
Essaie de trouver la version la plus récente possible, et vérifie bien que les applications que ton copain a supprimé du démarrage ne se relancent pas quand même...
Bon dimanche et à tal sans doute!
Je suis plus passé depuis un bout de temps...
Tu avais bien réinstallé le driver de ta carte-graphique si je me rappelle bien...
Je pense que tu devrais le re-télécharger et le réinstaller... D'après ce que tu dis ce serait lui qui "déconne"...
Essaie de trouver la version la plus récente possible, et vérifie bien que les applications que ton copain a supprimé du démarrage ne se relancent pas quand même...
Bon dimanche et à tal sans doute!