!!!!!!!! Virus Trojan.Swizzor.WB !!!!!!!!

Fermé
gunblade - 11 mai 2008 à 22:12
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 mai 2008 à 21:35
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc. j'ai win xp, et bitdefender comme antivirus. lorsqe je fait un scan avec bitdefender, il me detecte le virus "Trojan.Swizzor.WB" et il le supprime. jusque la tout va bien.... :) sauf que le hic c'est que lorsque je recommence le meme scan il me remet le meme virus, alor qu'il devrai etre suprimer. que doit je faire pour le supprimer? merci pour votre aide d'avance.
A voir également:

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
11 mai 2008 à 22:22
bonsoir

dit moi tu est pas contre les tuto de 2005 le virus et le même

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1301977 troj swizzor r

il y a des conseils intelligent
0
merci d'avoir repondu si vite :)

j'ai commencé à suivre les instruction qe tu ma donné. mais j'ai un souci. j'ai ajouté dans mes site de confiance le site pour telecharger le logiciel mais le probleme c'est que lord bloc toujours le site. qu'est ce que je doit faire. merci a toi d'avance
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
12 mai 2008 à 08:08
bonjour

tu as dit

le probleme c'est que lord bloc toujours le site.

explique toi stp j'ai pas compris (peut être pas encore réveillé ou toi tu t'exprime mal lollllllllllllll)
0
bonjours. je ne devais pas etre reveiller lol.

mais c'est pas grave car je pense avoir resolu le probleme. j'ai supprimé msn plus, puis j'ai refait une analyse est le virus n'apparait plus. :)

merci pour ton aide.

si tu as un peut de temps à m'accorder j'ai une petite question à te poser: sur mon pc lorsque je veut lancer une application (ici c'est l'instalation d'un jeu), le cd tourne normalement puis il ralenti et le message suivant aparait:

E:/ n'est pas une application win32 valide.

je penser que c'etait le virus swizzor qui le bloquer mais apparement non. peut tu faire quelque chose pour moi?

merci pour ton n'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
12 mai 2008 à 21:35
tiens j'ai ça

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6845 exe n est pas une application win32 valide
0