TROJ SWIZZOR.R /!\

Fermé
picasso - 12 févr. 2005 à 13:29
 Cochise - 14 févr. 2005 à 01:56
L'Antivirus en ligne Secuser.com a détecté dans mon p.c le virus "TROJ SWIZZOR.R" !! Secuser me dit que le fichier est "non cleanable" ! Que faire ? Quel patch dois-je télécharger (version Internet Explorer : 6.0..) ?

4 réponses

dois-je le supprimer ?
0
Tom_Smol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 2
12 févr. 2005 à 17:49
A mon avis tu as installé MSN plus non???? et tu n'as pas des icônes qui s'affichaient sur ton bureau??? C'est simple tu refais ton analise sur secuser.com et tu les delete tous ok tu peux tous les supprimer mais aprè tu dois désinstaller MSN+ et tu peux le réinstaller mais à un moment il font te demander d'accepter leur sponsor alor tu refuse et tu cfais continuer l'intallation sans les sponsors et à mon avis sa marchera, c'est ce que j'ai aujourd'hui même allé bonne chance!!!!
@+++
:-)
0
Tom_Smol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 2
13 févr. 2005 à 21:32
alor arrive tu a t'en défaire du TROJ SWIZZOR.R?????
0
sofab Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 1
13 févr. 2005 à 23:38
bonjour
--poster ds le forum virus serait peut etre plus malin...
 et Merci!
0
Bonsoir Picasso,

si tu avais fait recherhce "szizzor" sur ce site tu aurais vu que l'on en avait souvent parlé et que j'avais déja donné solution pour ce débarasser de ce swizzor.
Voci ci-dessous le texte que tu aurais pu lire.


Bonsoir à tous,

aorès avoir galèré pendant quelques jours sur différents sites j'ai trouvé SOLUTION TRES SIMPLE pour SUPPRIMER SWIZZOR.BR qui résistait en "ressuscitant" automatiquement après chaque suppresion par Ad-Aware, seul programme à le détecter....¨

Procédure à suivre, très rapide..dix minutes et le tour est joué !

1-Tout d'abord se procurer le programme nécessaire à supprimer définitivement à l'adresse ci-dessous :

http://lop.com/new_uninstall.exe

là vous accédez directement au téléchargement du programme de suppression de Swizzro.br
Remarque: si vous avez un message signalant que vos paramètres de sécurité ne permettent pas de télécharger le programme, vous devez ajouter l'adresse dans vos "sites de confiance" (option internet + securité + sites de confiance + ajouter).

2- Désinstaller MSN¨PLUS qui est à la base du problème Swizzor.

3- désactiver la restauration automatique (clic droit sur poste de travail + propriétés + restauration du systeme et là cocher " désactiver la restauration du système" (si vous ne le faites pas, le Swizzor sera de nouveau présent si vous pprocédez par la suite à une restauration)

4- Lancer ad-aware et procéder à la suppression de Swizzor qu'il va trouver

5- Exécuter immédiatement le programme "new_uninstall" que vous avez télévhargé.

Voilà c'est fait...plus de Swizzor.br.......vous pouvez réactiver la restauration automatique dans les options internet et le mieux est de créer un point de restauration

Bien à vous
Cochise
0