DD de 500Go reconnu a seulement 131Go!!
floppy75
Messages postés
1083
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le probleme se pose...mon DD de 500Go n'est reconnu par mon pc qu' 131070 Mo
dès le départ...j'ai installé XP depuis mais rien a faire..je suis entrain de formater...et le formatage me dis encore 131070 Mo
Je ne sais donc pas comment le faire reconnaitre a 500Go....
ceci est vraiment embettant...j'ai éssaier avec les partitions mais sa na pas marcher car Partition Magic n'allais pas...
Si quelqu'un peut m'aider..
je vous remerci
Amicalement Floppy75
Voila le probleme se pose...mon DD de 500Go n'est reconnu par mon pc qu' 131070 Mo
dès le départ...j'ai installé XP depuis mais rien a faire..je suis entrain de formater...et le formatage me dis encore 131070 Mo
Je ne sais donc pas comment le faire reconnaitre a 500Go....
ceci est vraiment embettant...j'ai éssaier avec les partitions mais sa na pas marcher car Partition Magic n'allais pas...
Si quelqu'un peut m'aider..
je vous remerci
Amicalement Floppy75
A voir également:
- DD de 500Go reconnu a seulement 131Go!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dd signification sms - Forum Mail
- Le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Audio
7 réponses
Bonjour
Consulte cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
Consulte cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
1) Es tu sûr que tu as acheté un DD de 500Go ? (est ce marqué sur le DD ?)
2) Quelle est la référence exacte de ce DD ?
3) Est ce que l'utilitaire de gestion des partitions Windows de dis 130 Go lui aussi ?
4) As tu essayé de le remplir à plus de 130 Go ?
2) Quelle est la référence exacte de ce DD ?
3) Est ce que l'utilitaire de gestion des partitions Windows de dis 130 Go lui aussi ?
4) As tu essayé de le remplir à plus de 130 Go ?
1) Es tu sûr que tu as acheté un DD de 500Go ? (est ce marqué sur le DD ?) OUI certain
2) Quelle est la référence exacte de ce DD ? Seagate DD 500 Go 7200 RPM Serial ATA II NCQ
3) Est ce que l'utilitaire de gestion des partitions Windows de dis 130 Go lui aussi ? OUI
4) As tu essayé de le remplir à plus de 130 Go ? NON
voila j'ai repondu...
ps:j'avais recreer une autre partition avec le reste du DD qui été reconnu mais libre..
mon DD ne veut pas avoir la partition principal a plus de 131Go
2) Quelle est la référence exacte de ce DD ? Seagate DD 500 Go 7200 RPM Serial ATA II NCQ
3) Est ce que l'utilitaire de gestion des partitions Windows de dis 130 Go lui aussi ? OUI
4) As tu essayé de le remplir à plus de 130 Go ? NON
voila j'ai repondu...
ps:j'avais recreer une autre partition avec le reste du DD qui été reconnu mais libre..
mon DD ne veut pas avoir la partition principal a plus de 131Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
J'ai je supose le meme probleme que vous mon DD de 500Go est reconnu en tant que 131Go toute les mise à jours sont faite mais rien à faire cela persisite ( il est tout neuf^^) enfin bref je suis légerement dans la mouise pourriez vous m'apporter une aide efficace j'ai Windows XP PRo SP3 et un DD toshiba.
Merci d'avance pour votre réponse
Coridalement
J'ai je supose le meme probleme que vous mon DD de 500Go est reconnu en tant que 131Go toute les mise à jours sont faite mais rien à faire cela persisite ( il est tout neuf^^) enfin bref je suis légerement dans la mouise pourriez vous m'apporter une aide efficace j'ai Windows XP PRo SP3 et un DD toshiba.
Merci d'avance pour votre réponse
Coridalement