Problème de restauration ipod
BuffyetSpike
Messages postés
1
Statut
Membre
-
missweety -
missweety -
Bonjour,
Tout d'abbord j'ai eu l'idée (lumineuse ? Non, pas du tout) de renommé tout les fichiers chansons et videos de mon ipod (apple 30 giga) et depuis il bug : il ne retrouve plus mes chansons ! Alors j'ai sauvegardés toutes mes notes et dossiers et j'ai voulu le restaurer ! Seulement voilà : il ne peut pas ce restaurer : "L'ipod "x" ne peut pas être restauré suite à une erreur inconnue "1415".
Avez-vous eu le même problème, ou une solution ? Merci beaucoup d'avance !
Tout d'abbord j'ai eu l'idée (lumineuse ? Non, pas du tout) de renommé tout les fichiers chansons et videos de mon ipod (apple 30 giga) et depuis il bug : il ne retrouve plus mes chansons ! Alors j'ai sauvegardés toutes mes notes et dossiers et j'ai voulu le restaurer ! Seulement voilà : il ne peut pas ce restaurer : "L'ipod "x" ne peut pas être restauré suite à une erreur inconnue "1415".
Avez-vous eu le même problème, ou une solution ? Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Problème de restauration ipod
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
2 réponses
moi mon shuffle, pète les plombs. d'abord itunes ne le reconnait pas et me demander de le restaurer et là quand je le fais il est marqué une erreur 14 chais pas quoi c'est produite, la restauration n'a pu se faire.
maintenant j'ai essayé de DL la nouvelle version de itunes et là plus rien ça marche toujours pas. ah chose étrange, j'arrive à écouter quelque morceaux de mon shuffle, mais avec un volume très très très bas
maintenant j'ai essayé de DL la nouvelle version de itunes et là plus rien ça marche toujours pas. ah chose étrange, j'arrive à écouter quelque morceaux de mon shuffle, mais avec un volume très très très bas