Alienware

matt.mez Messages postés 52 Statut Membre -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger alienware grace a un cousin et il m'as montré que l'on pouvait lire des fichiers audio avec un lecteur utilisé par alienware ou puis-je le téléchargé s'il vous plait

2 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Alienware n'est pas un programme mais une marque d'ordinateur (comme hp). Es-tu sûr du nom?
0
matt.mez Messages postés 52 Statut Membre

oui enfin ce que je veux dire c'est que cette marque elle a des thèmes et que j'en ai téléchargé un mais sur ce theme en illustrations il y a un lecteur qui est assez super et j'aimerais le télécharger
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > matt.mez Messages postés 52 Statut Membre

Si tu pouvais avoir le nom du lecteur ce serait mieux stp. C'est un thème windows dont tu parles?
0
matt.mez Messages postés 52 Statut Membre > zyva Messages postés 581 Statut Membre

non un theme de alienware ca s'appelle invader si tu tape sur google tu veras ses outil et c'est ce que je veux télécharger
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

ah d'accord. en fait le lecteur est le lecteur windows média avec des thèmes présents ici en bas de page : http://www.alienware.com/intro_pages/invader.aspx
0
matt.mez Messages postés 52 Statut Membre

oui mais je l'ai télécharger mais coment je fais pour le mettre le lecteur
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > matt.mez Messages postés 52 Statut Membre

tu ouvre le dossier compressé puis dans celui-ci tu double clique sur le dossier qui à le nom de l'apparence puis sur le fichier et il s'installe automatiquement dans windows media player
0