Pilote pour

claude 79 Messages postés 2 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, qui pourrait me fournir le pilote pour "clavier-souris sans fil " "LOGITECH DELUXE 660 pour VISTA
Reçu aujourd'hui, ne fonctionnant pas sur vista mais très bien sous XP. A l'avance merci à tous. c'est mon baptême pour ce forum. je compte sur vous tous pour me dépanner. Salutations
A voir également:

8 réponses

fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre 25

bonjour
es tu aller sur le site constructeur ?
Site web: https://www.logitech.fr/fr-fr
Pilotes: https://www.logitech.fr/fr-fr
@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ton second liens est mort =)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Va directement sur le site de Logitech

Cordialement,
Weet
0

http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr
0

Jamais deux sans trois =) celui la est nikel =)
0

lol bye @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude 79 Messages postés 2 Statut Membre

En réponse à vos conseils dont je vous remercie, je n'ai malheureusement pas trouvé la référence correspondant a mon ensemble "clavier souris" "logitech Deluxe 660 cordless desktop pour le clavier, RX 650 pour la souris" j'ai regardé tous les modèles présentés aucun ne correspond.
Il est vraiment dommage d'avoir tant de problème avec vista, j'ai un nombre important de logiciel qui ne fonctionnent pas y compris ma parabole de connection( n'étant pas élligible haut débit) XP était de loin plus compatible et encore avec 98 au moins on pouvait tout y installer, je le regrette beaucoup.
CLAUDE 79
0

Ton clavier est dispo sous vista >>ICI<<

Vista intègre deux fois plus de pilotes que XP.

La non compatibilité est un problème souvent abordé mais la faute est a mon avis celle de certains fabricants qui ne s'adaptent pas et ne sont pas réactifs.

Si demain toutes les voitures roulent a l'électricité et que des stations vendent de l'essence, je pense que l'on jettera la pierre sur les stations et pas le voitures...
0
claude 79

Bonjour et merci

C'est exactement ce logiciel que j'ai installé et cela n'a rien changé.
Assez d'accord avec ce que tu me dis , mais il n'empêche que cela oblige pour le matériel a le renouveler en permanence.
Actuellement le successeur de VISTA est à l'étude pour 2010 environ si c'est encore incompatible avec ce que nous avons comme matériel??
Que faire de tous mes vieux jeux et utilitaire pour 98 et XP reste pus qu'a les balancer, c'est quand même dommage pour certain.
après essais toujours dans l'impossibilité de me connecter, il semble que ce modèle ne soit pas dans la liste des modèles compatibles
Je me servirais de ce clavier sur mon vieil ordi, il y fonctionne très bien
Merci pour le dérangement. Salutations
0

XP a duré 7 ans et Vista est partis pour 3 ans... niveau Mise à Jour c'est quand même pas la mort pour les fabricants =)

As tu fait ta mise à jour SP1 ? Il y as eu certains problèmes USB depuis celle ci ;)
0