Probleme tele 2 Bewann [AU SECOURS]
Lexou05
-
Lexou05 -
Lexou05 -
Bonjour,
Mon modem m'en fais voir de toutes les couleurs :(.
Habituellement relié en wifi a mon ordinateur, la connection c'est arretée il y a quelques jours. Le probleme etait que le modem n'atribuait aucune adresse ip a mon ordinateur (si j'ai bien compris).
Donc j'ai tenter de relié l'ordinateur et le modem par ethernet, mais rien n'y fais : j'envoie peu de "paquets" et en recoit encore moins. Tous les voyants sont allumés, tout a l'air normale mais internet n'est pas la .
Merci d'avance
(j'ai deja tenté un hard reboot en trifouillant le petit bouton derriere le modem)
Mon modem m'en fais voir de toutes les couleurs :(.
Habituellement relié en wifi a mon ordinateur, la connection c'est arretée il y a quelques jours. Le probleme etait que le modem n'atribuait aucune adresse ip a mon ordinateur (si j'ai bien compris).
Donc j'ai tenter de relié l'ordinateur et le modem par ethernet, mais rien n'y fais : j'envoie peu de "paquets" et en recoit encore moins. Tous les voyants sont allumés, tout a l'air normale mais internet n'est pas la .
Merci d'avance
(j'ai deja tenté un hard reboot en trifouillant le petit bouton derriere le modem)
A voir également:
- Probleme tele 2 Bewann [AU SECOURS]
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- 2 ecran pc - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
Sinon, je viens de me rendre compte que le voyant telephone est eteint, aucune idée du pourquoi.
La tv marche.
En tout cas merci de votre rapidité