Favoris internet

tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci concernant l'onglet "favoris", en effet quand j'ouvre une page internet et que je clic sur favoris, la liste et vide, mais pourtant quand je vais dans les documents de mon PC les pages y sont bien présentes !
Comment les remmetre dans l'onglet du navigateur ??
Merci .
A voir également:

3 réponses

juju57

salut! si tu te trouves dans le centre des favoris (l(étoile dans IE7), il se peut que tu sois sur l'onglet historique et non pas favoris.
Tu peux toujour vérifier s'ils se trouvent bien dans documents and settings dans ton compte ds le dossier favoris.

@+ juju57
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, mais c'est bien dans "favoris" que je suis, et non dans "historique".
Oui les dossiers ont juste disparu de l'onglet s'affichant quand je clic sur "l'etoile jaune" puis "favoris" ...
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de remarquer quelque chose ... Je peux ajouter des sites aux favoris, sans voir mes favoris ...
0