Aidez moi !!! Bloquée sur youtube

Fermé
serpette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 12 mai 2008 à 14:02
 serpette - 21 juin 2008 à 10:27
Bonjour,
Voila, j'ai mis une video (enfin un montage) que j'ai faite avec des images et de la musiques etc ..
mais quand je l'ai envoyé il l'a refuser et m'as mis "fichier mov. vide"
ca veut dire quoi ?
merci de m'aider !!
A voir également:

10 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 mai 2008 à 14:06
Sa veut dire que ton fichier video .mov est vide .
1
serpette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 3
12 mai 2008 à 14:08
Merci -_-
mais comment ca il est vide ?
y a une video dedans !
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 mai 2008 à 14:53
Ta vidéo à été enregistrer en quel format ?
0
serpette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 3
12 mai 2008 à 19:55
Ben en format .mov
et j'ai aussi essayer de l'envoyer a une amie par msn, elle l'a recu mais n'a pas pu l'ouvrir, aucune fenetre ne s'ouvrait avec la video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 mai 2008 à 17:50
Personne ne m'aide ?
0
Heuu ca ne m'aide pas vraiment tu vois ..
0
Failed_Artist
16 juin 2008 à 22:35
Bonsoir...

Ben, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à qui cela arrive!

J'ai un Mac et j'ai utilisé iMovie pour faire un montage vite fait d'une petite vidéo.

Un truc curieux: quand je fais "afficher des informations" sur l'icone de la dite vidéo, celle-ci m'affiche "16Ko"... c'est très (trop) peu, même pour une courte vidéo.
Par contre, si je fais la même opération lorsque j'ai ouvert la vidéo (donc lorsque l'écran de lecture est ouvert), celà m'affiche quelque chose de bien plus vraisemblable (aux alentours de 60Mo).

Bref, j'arrive sur youtube, donc je sélectionne ma vidéo et tout... "Vidéo en cours de traitement..." pendant un certain temps, et après, le fameux message: "fichier .mov vide"...

J'ai cherché un peu partout, mais rien de bien explicite...

Une idée?

Merci d'avance.
0
Voila, il m'est arrivé exactement la meme chose que toi !
0
Failed_Artist
17 juin 2008 à 10:01
Salut,

J'ai finalement réussi. Du moins sur mon Mac. Je donne la soluce au cas où.

Pour avoir la vidéo "non-vide", j'ai dû partager ma vidéo avec Quicktime à partir d'iMovie ( Fichier>Partager ), et après j'ai choisi l'onglet "Quicktime", "vidéo haute qualité numérique".

Voilà, donc j'ai ma vidéo préparée pour youtube, et je recommence l'opération... Après un certain temps d'attente, ca marche.

Voilà, j'espère que cela vous servira.
0
Bien ! ca a marcher
mais en video haute qualité ca prenait beaucoup trop de temps pour la mettre sur youtube
donc j'ai fait plus petit
bon, le son est atroce mais au moins ca marche

merci encore !
0