PHP/SQL
destroy2
-
destroy2 -
destroy2 -
Bonjour,
Je fais un site en php/mysql et je voudrais que lorsqu'une personne ajoute une image sur mon serveur, le nom du fichier JPEG se tranforme en numéro déterminé lorsqu'il arrive pour que je puisse par la suite récupérer ce numéro dans ma table sql et afficher cette image en appelant simplement son numéro ^^
Fin je sais faire le reste mais la transformation du nom de fichier en numéro je ne sais pas cmt faire ...
Merci de bien vouloir m'aider ^^
Je fais un site en php/mysql et je voudrais que lorsqu'une personne ajoute une image sur mon serveur, le nom du fichier JPEG se tranforme en numéro déterminé lorsqu'il arrive pour que je puisse par la suite récupérer ce numéro dans ma table sql et afficher cette image en appelant simplement son numéro ^^
Fin je sais faire le reste mais la transformation du nom de fichier en numéro je ne sais pas cmt faire ...
Merci de bien vouloir m'aider ^^
A voir également:
- PHP/SQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requete sql pix - Forum PHP
Merci ^^ mais j'y avais pensé aussi masi pour renommer celà automatiquement, comment faire?
Je récupère l'ID je la compare au nom du fichier et je fasi remplacer le nom du fichier par le numéro...
Je sais qu'il y a moyen masi je ne connais pas la fonction qui s'y rapporte :s
Merci
https://www.php.net/manual/fr/function.rename.php
Je pense que ça pourrait aller merci ^^