A voir également:
- Problème avec neufbox et sagem d85c
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Sagem rm50 ✓ - Forum Audio
2 réponses
Je suis tombé par hasard sur votre question, je possède une téléphone SAGEM D85C et j'ai le même problème que vous pas d'allumage du voyant de présence de message.
Avez-vous eu une réponse ou une solution ?
Avez-vous eu une réponse ou une solution ?
bonjour
peut tu me bien expliquer svp , je pourrais t'aider , je travaille chez le neuf :-)
peut tu me bien expliquer svp , je pourrais t'aider , je travaille chez le neuf :-)
bonjour,
en théorie lorsque un message est laissé sur le répondeur un voyant l'indique sur le tél sans fil Sagem D85C . je voudrais savoir si un problème de paramétrage de mon tel ou si cela vient de ma ligne neuf (type réseau public ou privé ou numérotation impulsion ou fréquence vocale ? )
il est pratique de visionner rapidement grâce à ce voyant la présence d'un appel
merci d'avance
didimaa
en théorie lorsque un message est laissé sur le répondeur un voyant l'indique sur le tél sans fil Sagem D85C . je voudrais savoir si un problème de paramétrage de mon tel ou si cela vient de ma ligne neuf (type réseau public ou privé ou numérotation impulsion ou fréquence vocale ? )
il est pratique de visionner rapidement grâce à ce voyant la présence d'un appel
merci d'avance
didimaa
J'ai le problème inverse. Un sagem D85c sans réponseur, avec l'indicateur de messages qui clignotte sans cèsse. Ce téléphone est branché sur une Livebox