Problème avec neufbox et sagem d85c
didimaa
-
theo -
theo -
Bonjour,
j'ai un tél sans fil Sagem D85C je possède une neufbox et lorsque je reçois un appel ( avec ou sans message) le témoin lumineux des messages ne s'allume pas .mauvais réglages ?l
Qui peut m'aider ?
didimaa
j'ai un tél sans fil Sagem D85C je possède une neufbox et lorsque je reçois un appel ( avec ou sans message) le témoin lumineux des messages ne s'allume pas .mauvais réglages ?l
Qui peut m'aider ?
didimaa
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Problème avec neufbox et sagem d85c
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
- Vnc neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Connecter iphone neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sagem xg-762n ✓ - Forum WiFi
- Driver clé wifi XG-762N ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
bonjour,
en théorie lorsque un message est laissé sur le répondeur un voyant l'indique sur le tél sans fil Sagem D85C . je voudrais savoir si un problème de paramétrage de mon tel ou si cela vient de ma ligne neuf (type réseau public ou privé ou numérotation impulsion ou fréquence vocale ? )
il est pratique de visionner rapidement grâce à ce voyant la présence d'un appel
merci d'avance
didimaa
en théorie lorsque un message est laissé sur le répondeur un voyant l'indique sur le tél sans fil Sagem D85C . je voudrais savoir si un problème de paramétrage de mon tel ou si cela vient de ma ligne neuf (type réseau public ou privé ou numérotation impulsion ou fréquence vocale ? )
il est pratique de visionner rapidement grâce à ce voyant la présence d'un appel
merci d'avance
didimaa
J'ai le problème inverse. Un sagem D85c sans réponseur, avec l'indicateur de messages qui clignotte sans cèsse. Ce téléphone est branché sur une Livebox