Connecter moi meme reseau sans fil
irys41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besoin d'aide pour connexion sans fil sur eepc linux ne demande meme pas code pin,je voudrais savoir le programmer sans retourner chez sfr.
merci de me depatouiller. cordialement.
besoin d'aide pour connexion sans fil sur eepc linux ne demande meme pas code pin,je voudrais savoir le programmer sans retourner chez sfr.
merci de me depatouiller. cordialement.
A voir également:
- Connecter moi meme reseau sans fil
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour ,
ton problème , c'est que quand tu te connectes en wifi il ne te demande pas de clé de sécurité wifi ???
si c'est le cas , c'est ta box internet qui n'a pas de sécurité sur son emission en wifi et ça se regle dans la box internet ,tu es chez quel fournisseur d'acces internet ,
tu as pris ton EEE PC chez sfr avec un box ???
ton problème , c'est que quand tu te connectes en wifi il ne te demande pas de clé de sécurité wifi ???
si c'est le cas , c'est ta box internet qui n'a pas de sécurité sur son emission en wifi et ça se regle dans la box internet ,tu es chez quel fournisseur d'acces internet ,
tu as pris ton EEE PC chez sfr avec un box ???