Conter-strike

w-coast -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aicoomise de l'argent pedant 3 mois et je veux acheter un des jeux les plus jouer sur le net

je sais il y'on a beaucoup mais j'ai une carte graphique de merde alors j'hésite entre conter-strike 1.6 et cs1.5

a votre avis qui est le plus jouer et merci infiniment de votre aide

4 réponses

.#Nico Messages postés 17 Statut Membre 1

au faites je crois que n'auras pas de probleme avec le jeux
je crois plutot que tu n'auras pas un bon graphisme mais bon sa les joueurs s'en foute d'habitude
allait bonne journée a toi

Ps: Je te conseille le 1.6 :)
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

1.5 n'est plus joué il me semble, et n'est plus vendu non plus. Si tu nous donnais la configuration de ton ordi, ce serait plus facile.
0
w-coast

j'ai 3.2 ghz

1.5go de ram

geforce5200 xfx

1m de connexion internet

80 go de memoire

win xp
0
w-coast

aidez moi svp je vous ai donner la conbfig de mon pc et la question et au dessus de la discutions et merci d'avance
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Bah oui, mais ça faisait 7 minutes que tu l'avais mise... On est pas du riz à cuisson rapide, diantre.
Je pense que ça devrait bien tourner, même si ta carte graphique vieillit. Mais bon une geforce 5 pour 1.6 ça devrait aller ;))
0