Conter-strike
w-coast
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aicoomise de l'argent pedant 3 mois et je veux acheter un des jeux les plus jouer sur le net
je sais il y'on a beaucoup mais j'ai une carte graphique de merde alors j'hésite entre conter-strike 1.6 et cs1.5
a votre avis qui est le plus jouer et merci infiniment de votre aide
j'aicoomise de l'argent pedant 3 mois et je veux acheter un des jeux les plus jouer sur le net
je sais il y'on a beaucoup mais j'ai une carte graphique de merde alors j'hésite entre conter-strike 1.6 et cs1.5
a votre avis qui est le plus jouer et merci infiniment de votre aide
A voir également:
- Conter-strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Strike the f3 key before the f1 or f2 key - Forum Windows
- Strike f1 to continue - Forum Matériel & Système
4 réponses
au faites je crois que n'auras pas de probleme avec le jeux
je crois plutot que tu n'auras pas un bon graphisme mais bon sa les joueurs s'en foute d'habitude
allait bonne journée a toi
Ps: Je te conseille le 1.6 :)
je crois plutot que tu n'auras pas un bon graphisme mais bon sa les joueurs s'en foute d'habitude
allait bonne journée a toi
Ps: Je te conseille le 1.6 :)
Salut !
1.5 n'est plus joué il me semble, et n'est plus vendu non plus. Si tu nous donnais la configuration de ton ordi, ce serait plus facile.
1.5 n'est plus joué il me semble, et n'est plus vendu non plus. Si tu nous donnais la configuration de ton ordi, ce serait plus facile.
aidez moi svp je vous ai donner la conbfig de mon pc et la question et au dessus de la discutions et merci d'avance