Réseau wifi
bogossdu41
Messages postés
48
Statut
Membre
-
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis complètement perdu dans le wifi, j'ai un ordinateur avec internet branché par ethernet a mon modem club-internet et un deuxième ordinateur que je veux brancher internet et auquel j'ai acheté un adaptateur USB Wifi ( http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/D-LINK/382304-Adaptateur-USB-WiFi-300-Mbps-compatible-Draft-11n.htm )
Comment dois je faire ? Dois je créer un réseau sans fil ? Si oui, Comment ?
Aidez Moi SVP !
Je suis complètement perdu dans le wifi, j'ai un ordinateur avec internet branché par ethernet a mon modem club-internet et un deuxième ordinateur que je veux brancher internet et auquel j'ai acheté un adaptateur USB Wifi ( http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/D-LINK/382304-Adaptateur-USB-WiFi-300-Mbps-compatible-Draft-11n.htm )
Comment dois je faire ? Dois je créer un réseau sans fil ? Si oui, Comment ?
Aidez Moi SVP !
A voir également:
- Réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
salut
Lors de la tentative de connections tu doit appuyer sur le petit bouton prévu pour sur ta box ou modem;
du moins la 1er fois;
après ton modem reconnaît le PC qui est autorisé à se connecter en WIFI;
en fonction de ton FAI tu as un modem différant.
sur une live box Orange le bouton est à coté de la prise adaptateur secteur, celui des 2 qui sort le +.
les autres fai connait pas mais c sur il y a ce bouton;
sinon tu peu autoriser un PC par le menu de la box mais bon + compliqué, pour ça vois les topic par type de box.
en espèrant t'avoir aidé
alex
Lors de la tentative de connections tu doit appuyer sur le petit bouton prévu pour sur ta box ou modem;
du moins la 1er fois;
après ton modem reconnaît le PC qui est autorisé à se connecter en WIFI;
en fonction de ton FAI tu as un modem différant.
sur une live box Orange le bouton est à coté de la prise adaptateur secteur, celui des 2 qui sort le +.
les autres fai connait pas mais c sur il y a ce bouton;
sinon tu peu autoriser un PC par le menu de la box mais bon + compliqué, pour ça vois les topic par type de box.
en espèrant t'avoir aidé
alex