Problème de Pilote "Help"

Project-2501 Messages postés 4 Statut Membre -  
Project-2501 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le pilote de ma carte réseau, je ne savais même pas ce que j'ai comme carte mère mais bon les testes que j'ai fait avec everest m'ont donné les résultats suivants:

Ma carte mère : Asus A7N8X-XE
Ma carte réseau ( ce que je ne pige pas bien ) nVIDIA MCP2-S Lan Controller

Alors s'il vous plait si vous pouvez m'aider pour trouver le driver (bien sur je n'ai ni CD de carte mère ni rien)
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

coucou! tu peux essayer ca je l'ai fait la semaine derniere car il me manquait plein de pilotes et de drivers et depuis j'ai un "pc turbo"!! tu as juste a lancer la detection en bas de la page et il va te sortir tous les drivers qu'il te faut pour installer les pilotes qu'il te manque ou ceux qu'il faut mettre a jour c'est hyper simple tu as juste a cliquer sur le lien propose et installer : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 en esperant que ca t'aidera.amitie de natalie
0
Project-2501 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Natalie, Justement où je passe sur le net on me dit que ça n'a pas de driver et qu'il faut que je télécharge un équivalent ou je ne sais pas quoi ( un équivant en pilote ? ça existe oO !!) et c'est de la carte Realtek rtl8201cl/cp alors que ça n'existe quasiment pas (enfin partout où j'ai passé), le site que tu m'as donné n'en compte pas le driver aussi merci :)
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

salut

as tu essayer sa
0
Project-2501 Messages postés 4 Statut Membre

Non plus mon pote, merci quand même ;)
0