GTA San Andreas
Résolu
super joueur
Messages postés
8
Statut
Membre
-
super joueur Messages postés 8 Statut Membre -
super joueur Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu que dans San Andréas on pouvait téléchargé des véhicules et des armes.
J'ai téléchargé une arme et j'ai télécharger IMGtool 2.0 et pour l'installé il faut ouvrir gta3.img situé dans GTASA/models
et je ne trouve pas GTASA/models sur mon ordi.
Merci d'avance.
J'ai vu que dans San Andréas on pouvait téléchargé des véhicules et des armes.
J'ai téléchargé une arme et j'ai télécharger IMGtool 2.0 et pour l'installé il faut ouvrir gta3.img situé dans GTASA/models
et je ne trouve pas GTASA/models sur mon ordi.
Merci d'avance.
A voir également:
- GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Pour les armes il y a toujours les codes
LXGIWYL
Les armes suivantes sont en votre possession : poing américain, batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, uzil, AK47, fusil de chasse, bazooka, cocktails molotovs, bombe de peinture.<- mon préféré ^^
UZUMYMW
Les armes suivantes sont en votre possession : tronçoneuse, pistolet 9mm silencieux, fusil à pompe Spaz, AK47, M16, lance roquette (thermique), explosifs télécommandés
et après FULLCLIP pour les munitions illimtées
va voir la ->https://www.grandtheftauto.fr/articles/23,gta-san-andreas-cheat-codes-pc.php
Voila comment faire sans trop se casser la téte :p (tu as également des voitures)
LXGIWYL
Les armes suivantes sont en votre possession : poing américain, batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, uzil, AK47, fusil de chasse, bazooka, cocktails molotovs, bombe de peinture.<- mon préféré ^^
UZUMYMW
Les armes suivantes sont en votre possession : tronçoneuse, pistolet 9mm silencieux, fusil à pompe Spaz, AK47, M16, lance roquette (thermique), explosifs télécommandés
et après FULLCLIP pour les munitions illimtées
va voir la ->https://www.grandtheftauto.fr/articles/23,gta-san-andreas-cheat-codes-pc.php
Voila comment faire sans trop se casser la téte :p (tu as également des voitures)
Slt man, alors tu veux modifier GTA San andreas hein?? C smple pour les vehicules utilise GTA San Andreas Mod Instaler, mais pour le armes c'est différent en effet il te fau IMG Tool 2.0 (que tu as déjà ;-) ) et chercher le repertoire de MODELS , celui ci se trouve par defaut dans C:/disque local/program file/Rockstar/GTA San Andreas/MODEL/GTA3.IMG .
Voila c'est tout simple et tout bête ^^ aprés tu recherche l'arme que tu doit rempacer voila
Mon MSN: kevthe62@hotmail.fr donne des nouvelles ;-) Ou si il te faut encoredes details je suis la, toujours 20H à 21H ^^
PS: Fait une copie de tout ce que tu modifira ;-) et aussi si tu désire jouer en ligne avec GTA SA/MP ne modifie pas les armes ni vehicule sinon tu passera pour le plus grand des tricheur car les modificatioon apportent des avantages ou des lags lol
A+++
Voila c'est tout simple et tout bête ^^ aprés tu recherche l'arme que tu doit rempacer voila
Mon MSN: kevthe62@hotmail.fr donne des nouvelles ;-) Ou si il te faut encoredes details je suis la, toujours 20H à 21H ^^
PS: Fait une copie de tout ce que tu modifira ;-) et aussi si tu désire jouer en ligne avec GTA SA/MP ne modifie pas les armes ni vehicule sinon tu passera pour le plus grand des tricheur car les modificatioon apportent des avantages ou des lags lol
A+++