Les sims 3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cycy -
cycy -
Bonjour,comme certain le sait les sims 3 vont sortir en 2009 (si vous voulez pus de renseignements https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=http://www.thesims3.com/items/home;jsessionid=2B525CD4B0A600189BE3E6746E078F14&forceLoginMessage=login.force
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
101 réponses
Non menfin , 2 Min cpa génant si tu t'amuse 1 Heure àprés , t'attend bien une année pour avoir ton cado de noel =)
sa me soule tro smatin g appeler micromania pour leur demander si sa sortait bien en juin et y mon dit oui :-( sa me soule tro! jatendai avec impatiance et la voila encore ki fo ke jattende !!! tro nul ...
Mais j'"ai lu que la sortie des sims était bien demain et que le 4 Juin n'était qu'une rumeur est ce vrai ??
Je ne pence pas que les sims 3 vont sortir demain car si cela serai une rumeur je ne pence pas que micromania / ou autre auraient mis que les sims 3 sortirai le 4 juin et non le 19 fevrié jespere comme meme que cela est une rumeur dites moi si sela est une rumeur ou non car je les attents avec impatiente
Il suffit d'aller sur le site officiel pour voir qu'il y a un décompte et qu'il reste 105 jours avant la sortie... s'accompagnant à ca il y a aussi un article officiel qui annonce le retard et la sortie du jeu au 4 juin pour la France et le 2 Juin pour les States... Y a pas de rumeur la dedans, tout est officiel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila gen était sur les sims sortent le 4 JUIN et non demain malheureusement
Savez vous quelle est la vraie date des Sims 3 ?
Car sur certains sites ils disent que s'est repoussé mais je pense que ce n'est que des rumeurs et que la vraie date prévue est pour le 20 février 2009.
Car sur certains sites ils disent que s'est repoussé mais je pense que ce n'est que des rumeurs et que la vraie date prévue est pour le 20 février 2009.
La sortie mondiale pour PC est prévue pour le 4 juin 2009.
La sortie mondiale pour MAC est prévue pour le 2 juin 2009.
Ne me demander pas pourquoi les dates sont décalées, je n'en sais pas plus que vous !
La sortie mondiale pour MAC est prévue pour le 2 juin 2009.
Ne me demander pas pourquoi les dates sont décalées, je n'en sais pas plus que vous !
Malheuresement je veins de faire un tour d'horizon sur internet et la sortie est bel et bien repoussée en Juin... moi qui me faisait une joie de pouvoir bientôt y jouer... et en plus on ne sait même pas pourquoi! (c'est pareil pour Harry Potter 6, le film qui devait sortir en novembre 2008, sort finalement en juillet 2009, ça soule....)
Sa fais quand meme un long décalage du 19 Février au 4 Juin wouuuu quand j'ai vu ca , c'étais inexpliquable la tete que j'ai fais
je suis allez au magesins le 20 fevrier on ma dit quil ont kelke probleme ki sort le 13 MARS donc c la vrais date de sortie avant cetai le 20 fevrier mai il ont repousee donc le 13 MARS tous o magasin lool mais je trouve sont prix un pe trop cher 59.90
et jai oublier c pour mettre le jeu en MAC kil ont repouser il soivent le faire sur tt les CD kel galere lool
Bon alors perso je préfère faire confiance au site officiel du jeux qui annonce clairement la date de sortie le 4 juin (http://thesims3.ea.com/view/pages/newsItem.jsp?item=1937797948 ), que l'avis d'un vendeur en magasin !
De plus j'ai un petit coup de gueule! Vous qui écrivez sur ce forum, pour la bonne compréhension de tous essayez d'écrire correctement, c'est la moindre des choses ! Sa fé 1 peu tâch Décrir com 1 goss 2 troi an !
De plus j'ai un petit coup de gueule! Vous qui écrivez sur ce forum, pour la bonne compréhension de tous essayez d'écrire correctement, c'est la moindre des choses ! Sa fé 1 peu tâch Décrir com 1 goss 2 troi an !
Euh le concepteur des sims 3 , c'est celui des sims non =? , A mn avis il ne diffuse pas son adresse comme ca!
Oui c'est normal que les sims 3 sortent le 4 juin car ils ont décalés la date pour que les sims que sa soit sur DS sur PC sur WII etc ... ils sortent tous en meme temps, les sims 3 sortent a l'étranger le 2 juin