Les sims 3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 cycy -
Bonjour,comme certain le sait les sims 3 vont sortir en 2009 (si vous voulez pus de renseignements https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=http://www.thesims3.com/items/home;jsessionid=2B525CD4B0A600189BE3E6746E078F14&forceLoginMessage=login.force

Vous en pensez quoi ?
A voir également:

101 réponses

Miister-Boom Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non menfin , 2 Min cpa génant si tu t'amuse 1 Heure àprés , t'attend bien une année pour avoir ton cado de noel =)
-1
manon

sa me soule tro smatin g appeler micromania pour leur demander si sa sortait bien en juin et y mon dit oui :-( sa me soule tro! jatendai avec impatiance et la voila encore ki fo ke jattende !!! tro nul ...
-1
choupachoups50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais j'"ai lu que la sortie des sims était bien demain et que le 4 Juin n'était qu'une rumeur est ce vrai ??
-1
Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pence pas que les sims 3 vont sortir demain car si cela serai une rumeur je ne pence pas que micromania / ou autre auraient mis que les sims 3 sortirai le 4 juin et non le 19 fevrié jespere comme meme que cela est une rumeur dites moi si sela est une rumeur ou non car je les attents avec impatiente
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas une rumeur.
0
Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

&& coment t'est sur ke c'est Pas une rumeur et kil sorten bien demain ?? parce que moi je lis partout que les sims 3 sortend LE 4 JUIN !
0
sebr88

Il suffit d'aller sur le site officiel pour voir qu'il y a un décompte et qu'il reste 105 jours avant la sortie... s'accompagnant à ca il y a aussi un article officiel qui annonce le retard et la sortie du jeu au 4 juin pour la France et le 2 Juin pour les States... Y a pas de rumeur la dedans, tout est officiel !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila gen était sur les sims sortent le 4 JUIN et non demain malheureusement
-1
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je voulais dire qu'ils sortent le 4 juin, pas demain lol j'ai pas du bien lire au dessus hihi^^
0
Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okk c'est se ke je me disai meme si se n'est pa cette reponse qui me rejoui :(
0
Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escusez ùmoi de passer des sims 3 au sims 2 mais savait vous comment fait -on pour mettre des vetement telecharger sur des site sur mes sims 2 :( Car je ne c'est pas ; si kelkun pourai mespliker se serai simpa ;D
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > Adelinee95 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Va créer un autre poste pour ton problème
;-)
0
mlle-eliisa12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pour ma pare des que les sims 3 sorte je les recevrais chez moi
-1
MEELiiA

Savez vous quelle est la vraie date des Sims 3 ?
Car sur certains sites ils disent que s'est repoussé mais je pense que ce n'est que des rumeurs et que la vraie date prévue est pour le 20 février 2009.
-1
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

La sortie mondiale pour PC est prévue pour le 4 juin 2009.
La sortie mondiale pour MAC est prévue pour le 2 juin 2009.

Ne me demander pas pourquoi les dates sont décalées, je n'en sais pas plus que vous !
-1
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non les deux version sortent en même temps.

C'est aux USA qu'il sort le 2 et dans le reste du monde le 4 juin.
0
mimi2210

Malheuresement je veins de faire un tour d'horizon sur internet et la sortie est bel et bien repoussée en Juin... moi qui me faisait une joie de pouvoir bientôt y jouer... et en plus on ne sait même pas pourquoi! (c'est pareil pour Harry Potter 6, le film qui devait sortir en novembre 2008, sort finalement en juillet 2009, ça soule....)
-1
Sophiiya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aai trop la haine ! J'pensais qu'il sortait en Fevier ! =(
-1
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sa fais quand meme un long décalage du 19 Février au 4 Juin wouuuu quand j'ai vu ca , c'étais inexpliquable la tete que j'ai fais
-1
sisi

en fait il le mettent en vente le 4 juin parce qu'il veulent que se soit le jeux de l'été
-1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut sisi,

Et ou a tu trouvais cette information ?
0
sarah

je suis allez au magesins le 20 fevrier on ma dit quil ont kelke probleme ki sort le 13 MARS donc c la vrais date de sortie avant cetai le 20 fevrier mai il ont repousee donc le 13 MARS tous o magasin lool mais je trouve sont prix un pe trop cher 59.90
-1
sarah

et jai oublier c pour mettre le jeu en MAC kil ont repouser il soivent le faire sur tt les CD kel galere lool
-1

La sortie à été repoussé le 4 juin, donc la date de mars c'est du pipeau. Les magasins ne savent rien sur la sortie.
0
sebr88

Bon alors perso je préfère faire confiance au site officiel du jeux qui annonce clairement la date de sortie le 4 juin (http://thesims3.ea.com/view/pages/newsItem.jsp?item=1937797948 ), que l'avis d'un vendeur en magasin !
De plus j'ai un petit coup de gueule! Vous qui écrivez sur ce forum, pour la bonne compréhension de tous essayez d'écrire correctement, c'est la moindre des choses ! Sa fé 1 peu tâch Décrir com 1 goss 2 troi an !
-1

oui c'est clair, on se demande ce que les jeunes apprennent à l'école.
0
laboule09

slt tu ne s'aurais pas ou je peus trouver l'adresse e-mail du consepteur des sims 3 ? je n'arrive pas a la touver et meme sue le site officiel merci
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Je pense pas que tu l'as trouveras si facilement que sa..
-1
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Euh le concepteur des sims 3 , c'est celui des sims non =? , A mn avis il ne diffuse pas son adresse comme ca!
-1
mimmi

les sims 3 sortent le 4 juin 2009 g cherché partou é i meten tous le 4 juin 09
-1
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est normal que les sims 3 sortent le 4 juin car ils ont décalés la date pour que les sims que sa soit sur DS sur PC sur WII etc ... ils sortent tous en meme temps, les sims 3 sortent a l'étranger le 2 juin
-1
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PETITES QUESTIONS

Pour quoi il y a deux sortent de CD qui vont sortir et pour quoi ne sont-ils pas au meme prix ? Quelle est la différence entre les deux ? Lequel est le mieux ? est ce qu'il va avoir une collection comme avant ?
-1

Bah dans le plus chers regarde ici, et pour le normal il y a juste le CD
0