Counterstrike source aide
thegazeur42
-
ludo8113 Messages postés 43 Statut Membre -
ludo8113 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est le sivant, je possede le jeux counterstrike source jusque la tout va bien mais le probleme est que quand j'arive sur la page d'acceuil du serveur ou il faut cliquer sur ok, la le pc beug et je ne peut pas appuyer sur ok donc obliger de faire alt + ctrl + suppr et fin de tache ce qui est assez chian. j'aimerais savoir si vous savez d'ou cela vient
merci d'avance
mon probleme est le sivant, je possede le jeux counterstrike source jusque la tout va bien mais le probleme est que quand j'arive sur la page d'acceuil du serveur ou il faut cliquer sur ok, la le pc beug et je ne peut pas appuyer sur ok donc obliger de faire alt + ctrl + suppr et fin de tache ce qui est assez chian. j'aimerais savoir si vous savez d'ou cela vient
merci d'avance
7 réponses
slt, c'est peu ta configuration de ton ordi car si elle et pas assez puissante sa marche pas car tu dis pour le processeur et la ram mis pas la carte graphique!! précise stp
slt,
la nx6150 gt? gts? le?? ou autre??
et ta connection internet c'est quoi elle et adsl et si oui elle et plus ou pareil que 1 méga car si c'est 512 c un peu mort pas assez de mes souvenir!!
la nx6150 gt? gts? le?? ou autre??
et ta connection internet c'est quoi elle et adsl et si oui elle et plus ou pareil que 1 méga car si c'est 512 c un peu mort pas assez de mes souvenir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
tu as quoi comme connection et esque quand tu joue et que sa marche sa marche bien ou il y as des rature ou tu vois les bonnome boujer au ralenti??
car si tu les vois pas boujer ou presque c'est vrément ta connection a mon avi
tu as quoi comme connection et esque quand tu joue et que sa marche sa marche bien ou il y as des rature ou tu vois les bonnome boujer au ralenti??
car si tu les vois pas boujer ou presque c'est vrément ta connection a mon avi