Problème avec COD 4 ..mode solo impossible
Fermé
floppy75
Messages postés
1083
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai le CD COD4 et je l'installe tout se passe correctement ...je redémarre...
le mode multijoueur fonctionne bien..mais le mode solo non..car a chaque fois il me met un message d'erreur :
Veulliez inséré le DVD rom appoprié puis clicker sur OK pour redémarrer l'application...
Si quelqu'un sait d'ou vient le probleme merci bocoup...
je peux jouer en réseaux mais je n'ai pas encore un assez bon niveau donc je voudrais m'entrainer...
merci bocoup...
Amicalement Floppy75
Voila j'ai le CD COD4 et je l'installe tout se passe correctement ...je redémarre...
le mode multijoueur fonctionne bien..mais le mode solo non..car a chaque fois il me met un message d'erreur :
Veulliez inséré le DVD rom appoprié puis clicker sur OK pour redémarrer l'application...
Si quelqu'un sait d'ou vient le probleme merci bocoup...
je peux jouer en réseaux mais je n'ai pas encore un assez bon niveau donc je voudrais m'entrainer...
merci bocoup...
Amicalement Floppy75
A voir également:
- Problème avec COD 4 ..mode solo impossible
- Mode avion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+