WMP en perd des bouts?! (Skip)

Gilbert -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai formatté, WMP (version 11) semble en perdre des bouts. J'entends par là qu'il "skip" des bouts (environ 1 seconde) de mes chansons ou vidéos. Lorsque je regarde une vidéo, la vidéo se joue hyper vite durant une fraction de seconde et redevient normale. Avant de formatter, je n'ai jamais eu ce problème, et j'utilise la même carte de son (on-board), les même drivers, et rien de mon hardware n'a changé sauf mon disque dur qui est beaucoup plus grand que l'ancien et le fait que j'ai doublé ma mémoire RAM (2gb DDR2).

Bref, comment régler ce petit ennui qui gâche ma vie de fervent adorateur de musique? :(
Specifications:
Board: ASUS P5L-MX
CPU: Intel Pentium 4 CPU 3.4Ghz
RAM: 2048 MB RAM (DDR2)
Carte Son: SoundMAX HD Audio O

Si vous avez besoin de plus de détails, gênez-vous pas!

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu as ici un patch de codex !pour WMP ! installe et vois !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html !
si cela ne marche pas désinstalle WMP11, et réinstalle !

et ceci , c'est que quand on change de matériel , on le change avant le formatage
pour que ,quand on réinstalle le système , le matériel soit reconnu ,
le changement par la suite peut apporter des problèmes de non reconnaissance !
1
Gilbert

j'ai déjà K-lite. Merci de ta réponse. D'autres idées?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Gilbert

mais l'autre idée est de désinstaller WMP11 et de le réinstaller !
ça coûte rien !
0
Gilbert > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie! Merci encore!
0
Gilbert > Gilbert

Je l'ai désinstallé, ça a fait un rollback vers la version 9, qui skip toujours des bouts. D'autres idées? :(
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Gilbert

une autre idée ,
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu n'as pas des points jaunes !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

là ou tu as un point jaune tu dois réinstaller où mettre a jour le codex !où pilote !
0
Gilbert

je ne crois pas que ce soit la cause, puise iTunes lit correctement les mp3. Mais je vais essayer.
0
Gilbert > Gilbert

non, ça skip toujours!
0

Si les codex où le pilotes ne changent rien , AU WMP
c'est qu'il y as probablement un problème dans l'installation de XP !
problèmes de fichier apparemment !
0