Nokia 6301 probleme
rev90
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
Kmyemyu -
Kmyemyu -
Bonjour,
je voudrait savoir les personnes qui ont 1 nokia 6301 et qui peuvent m expliquer comment filtrer les appels et telecharger des jeux gratuits et legal.
Puis comment ça ce fait qu on n,e peut pas jouer au snake 3 par bleutooth alors que le programme y est en mode classique.
merci
je voudrait savoir les personnes qui ont 1 nokia 6301 et qui peuvent m expliquer comment filtrer les appels et telecharger des jeux gratuits et legal.
Puis comment ça ce fait qu on n,e peut pas jouer au snake 3 par bleutooth alors que le programme y est en mode classique.
merci
A voir également:
- Nokia 6301 probleme
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
Pour répondre a la questions des jeux il suffit d'aller sur internet avec ton mobile (moi perso je suis sur orange world) et la tu cherche jeux a télécharger et tu suis simplement les liens, par contre légalement ce n'est pas gratuit cela te couteras environ 5 euros par jeux qui seront déduis de tes heures d'appel si tu a une option internet bien sur sinon tu le paiera en plus de ta facture.
Voila j'espère t'avoir aidé un peut
@ +
Pour répondre a la questions des jeux il suffit d'aller sur internet avec ton mobile (moi perso je suis sur orange world) et la tu cherche jeux a télécharger et tu suis simplement les liens, par contre légalement ce n'est pas gratuit cela te couteras environ 5 euros par jeux qui seront déduis de tes heures d'appel si tu a une option internet bien sur sinon tu le paiera en plus de ta facture.
Voila j'espère t'avoir aidé un peut
@ +
Moi j'ai un problème avec ce portable: même s'il est sélectionné, l'économiseur d'écran ne se déclenche pas toujours (et en ce moment plus du tout...), ce qui fait que le batterie se décharge très vite...
Savez-vous ce qui peut empêcher le portable se mettre en mode économie d'écran et/ou en mode veille?
Merci d'avance,
K.