Nokia 6301 probleme

rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kmyemyu -
Bonjour,
je voudrait savoir les personnes qui ont 1 nokia 6301 et qui peuvent m expliquer comment filtrer les appels et telecharger des jeux gratuits et legal.
Puis comment ça ce fait qu on n,e peut pas jouer au snake 3 par bleutooth alors que le programme y est en mode classique.
merci
A voir également:

3 réponses

rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

des jeux gratuits sur pc comme world vraft ou autre en 3D
2
Kmyemyu

Bonjour à tous,

Moi j'ai un problème avec ce portable: même s'il est sélectionné, l'économiseur d'écran ne se déclenche pas toujours (et en ce moment plus du tout...), ce qui fait que le batterie se décharge très vite...
Savez-vous ce qui peut empêcher le portable se mettre en mode économie d'écran et/ou en mode veille?
Merci d'avance,

K.
0
guillaumecam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour répondre a la questions des jeux il suffit d'aller sur internet avec ton mobile (moi perso je suis sur orange world) et la tu cherche jeux a télécharger et tu suis simplement les liens, par contre légalement ce n'est pas gratuit cela te couteras environ 5 euros par jeux qui seront déduis de tes heures d'appel si tu a une option internet bien sur sinon tu le paiera en plus de ta facture.

Voila j'espère t'avoir aidé un peut

@ +
0
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci
0
atchoum62000

connecte ton tel a ton pc via le cable usb
recherche sur internet des jeux pour téléphone en java extension jsr pour le 6301 et tu les met dans ton téléphone via le cable usb (sur une carte mémoire ou dans lespace libre de ton téléphone et sa fonctionne)
0