A voir également:
- Multijoueur gta 4 : symbole
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
6 réponses
salut je sais pas si je repond a ta question mais l'étoile avec 1 chiffre dedans c'est le niveau ke tu as ateint en multijoueur avec classement, ensuite c'est le micro si il est activé (gris) et quand tu parle (blanc) puis le carré pour savoir ceux qui sont prés
didou76
ok merci mai la gorsse croi ki clignote ac un 1 en alternance
Gta
>
didou76
La X avec un chiffre qui clignotte correspond au nombre de mec qui veulent te virer, si le chiffre depasse la moitié des joueurs tu es dégagé.
bjr je voudrais savoir pk les etoiles du mode multi ne reste pas meme en sauvegardan jatein le niv 2 est ken jéteint la console est ke je la rallume jai kune etoile merci
salut titou moi non plus je ne s'ai pas pourquoi sa me fait sa.. des foi je gagne beaucoup d'argent dans une partie plusieur millier de dollars et quand je vai dans scores genereral je suis toujours a 11et quelque dollars aidez moi svp j'ai un clan et j'aimerai bien savoir comment sa se passe merci
bonjour ! si tu revien toujours au meme niveau c'est peut etre parce que tu attends pas la sauvegarde de ton niveau, quand tu fini une partie il faut pas la quitter tout de suite d'ailleur une fenetre te dit que si tu quitte la partie rien ne sera sauvegarde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question