Problème d'accès à un forum.

Fermé
yvesf62 - 29 mars 2004 à 18:38
 yvesf62 - 30 mars 2004 à 10:17
salut tt le monde depuis maintenant plus d'1 semaine nous rencontrons avec d'autres webmaster de notre site internet un petit(plutot gros meme...) probleme avec notre forum.nous ne pouvons plus accedé o topic et a chaque essai un ecrit d'erreur de se genre:"Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/nordcarp/www/modules/XForum/viewthread.php on line 125
Got error 134 from table handler.
depuis notre forum est bloké et empeche le nombre de visiteur et meme les habitué de debattre sur notre sujet commum.je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir m'aider je ne c plus quoi faire merci d'avance
amicalement
yves

2 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
30 mars 2004 à 09:10
Problème d'hébergeur peut-etre ? T'es chez free ou j'existe ? Ils ont quelques (grosses) difficulté en ce moment
0
je ne c pas si c free notre hebergeur ms en fait c un piratage de quelqu'un car il y a d faille ds les forum phpbb et je c pllus si c la version 20.6 ou 2.07.mais en fait sa vien de quelqu'1 .............quia fait sa pour nous faire chier ms on c pas coment si prendre
merci de votre aide
amicalement
0