Probleme lecture mpeg2
dadrocket
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
salut tout le monde
voila jai un probleme kan je lit une video au format mpeg 2avec wmp9.des taches violettes et roses apparaissent a l'écran et elles clignottent (jai le meme probleme pour les videos asf/wmv).aussi l'image "tremble" légèrement.
mais ce ki est bizar c'est ke je n'est aucun probleme en utilisant power dvd !(pour le mpeg2)coment faire pour ke ca marche aussi bien avec wp9 et autres (divx player,win amp,bs player etc...)??une configuration de codec??
merci
voila jai un probleme kan je lit une video au format mpeg 2avec wmp9.des taches violettes et roses apparaissent a l'écran et elles clignottent (jai le meme probleme pour les videos asf/wmv).aussi l'image "tremble" légèrement.
mais ce ki est bizar c'est ke je n'est aucun probleme en utilisant power dvd !(pour le mpeg2)coment faire pour ke ca marche aussi bien avec wp9 et autres (divx player,win amp,bs player etc...)??une configuration de codec??
merci
A voir également:
- Probleme lecture mpeg2
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Salut
Je pense que c'est l'encodage qui a été mal fait.
Tu as ça avec toutes les videos avec WMP9 ou seulement avec quelques unes ?
Je pense que c'est l'encodage qui a été mal fait.
Tu as ça avec toutes les videos avec WMP9 ou seulement avec quelques unes ?
la qualité est parfaite avec power dvd.jai ce probleme avec toutes les videos au format mpeg2 et asf/wmv.aucun probleme pour le mpeg 1 & divx
merci de m'avoir répondu !
merci de m'avoir répondu !