Comment verrouiller ma session

Fermé
sambill - 29 mars 2004 à 18:33
 marocaine - 27 sept. 2010 à 02:00
salut
je dispose d'un pentium II, sous win xp pro,dik dur de 4Go formaté en fat32, j'ai créer mon compte d'utilisateurs avec mot de passe, cependant, quand je clique sur mon compte un champ apparait pour saisir le mot de passe, tout juste à coté il y a une image sous forme de point d'interrogation "?", lorsque je clique sur ça mon mot de passe apparait, ce qui n'est pas bien pour ma sécurité, comment dois-je faire pour que ce mot de passe n'apparait plus là bas. merci les gards pour votre aide

3 réponses

bucheron Messages postés 62 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 2
29 mars 2004 à 19:44
En fait, C toi ki a dit à Windows de faire ça ... je m'explique :
Ce point d'intérogation est une aide que windows te fournit pour te souvenir de ton mot de passe ; aide que tu rentres toi-même, lors de la définition de ton mot de passe.

C'est sûr que si tu rentres dans l'aide ton propre mot de passe, tu vas t'en souvenir !! mais comme tu dis, c'est pas très sécur ...

En fait, pour que ça disparaisse, il suffit juste de changer ou supprimer la phrase d'aide de ton profil :
Panneau de conf. --> Comptes d'utilisateurs --> Changer de mot de passe
Et là, tu retapes ton ancien mot de passe, tu tapes deux fois le nouveau (le même, si tu veux), et TU NE METS RIEN DANS LE CHAMP "Indication de mot de passe" (dernier champ).

Voili vilou
0
salut gaillard
meci beaucoup c'était de ma faute, jai arrangé ça, c'est cool.
bye
0
lorsque tu crée le mot de passe ça te demande de mettre une indication au cas ou tu oublies le mot de passe c juste un signe du mot de passe mais toi t as pa mis une indication t as mis le mot de passe c pour ça lorsque tu clic sur le "?" au lieu d afficher un signe ç affiche le mot de passe meme voila :)
0