Probleme dl'intallation de ma borne orange
super-zhero
-
super-zhero -
super-zhero -
Bonjour,je possede un PC portable avec vista .Avant ma connection wifi etait impec et un jour la wifi c'est deconnecter donc, j'ai voulu me reconnecte sans le CD d'installation mais il me disait que j'etait en connection limitee ou inexistente.Je suis donc aller voir orange , pris 1 cd d'installation special vista et quand je veux lancer le cd il me dit ke je ne possede pas vista
aider moi je ne sais plus quoi faire
aider moi je ne sais plus quoi faire
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme dl'intallation de ma borne orange
- Numero orange - Guide
- Saferphone orange avis - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Anoo orange - Forum Réseaux sociaux
- J'ai vidé ma corbeille orange par erreur - Forum Windows