Problème de connexion : perfomance
Uaisividnal
-
Stingray77 Messages postés 34 Statut Membre -
Stingray77 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC. Celui-ci est relié à une Livebox sagem via une connexion WI-FI. Lorsque le réseau se connecte, les peformances de mon PC sont presques nules. Le processus svchost prend tout à coup pas mal de mémoire. J'ai aussi Norton Antivirus 2008, Spybot Search and Destroy S&D, Spyblaster, Ad-aware et CCleaner. Je les ai tous utlisisé plus "CHKDSK".
La connexion est la suivante: internet puis la passerelle et enfin mon ordi. Donc si je comprend bien, ma Livebox ferai aussi office de passerelle.
Si vous pouviez m'aider.
Uaisividnal
Je possède un PC. Celui-ci est relié à une Livebox sagem via une connexion WI-FI. Lorsque le réseau se connecte, les peformances de mon PC sont presques nules. Le processus svchost prend tout à coup pas mal de mémoire. J'ai aussi Norton Antivirus 2008, Spybot Search and Destroy S&D, Spyblaster, Ad-aware et CCleaner. Je les ai tous utlisisé plus "CHKDSK".
La connexion est la suivante: internet puis la passerelle et enfin mon ordi. Donc si je comprend bien, ma Livebox ferai aussi office de passerelle.
Si vous pouviez m'aider.
Uaisividnal
A voir également:
- Problème de connexion : perfomance
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide