Erreur critique d'écriture sur serveur ftp

diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -  
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
comme FAI j'ai free,j'utilise filezilla pour envoyer mes fichier sur ma freebox télé tout va bien.
J'ai essayer de me connecter au service que propose free a savoir mettre des fichiers pour que mes amis les télécharge
j'y ai arrivé tant bien que mal ,Mais les fichiers que je dépose sur l'adresse dl.free.fr ne se transfer pas sa me marque erreur critique d'écriture.
Pourriez-vous me dire pourquoi s'ils vous plait .
Une autre question,j'ai ma soeur qui a free j'ai essayé de me connecter sur son serveur sa ne fonctionne pas
pourtant je met l'adresse ,nom utilisateur,mot de passe.
adresse+port: _hd1.freebox.free avec le port 21
nom utilisateur: _ freebox
mot de passe: _mot de passe
Merci d'avance......
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 270

salut,
on ne peut pas se connecter à une freebox hd à distance, je crois .
l' url hd1.freebox.fr n'a une signification que locale , je crois .
pour le dl.free.fr , il faut réessaie un peu plus tard .
http://dl.free.fr/upload.html
je viens de faire un test rapide, ça a l'air de fonctionner (avec de petits fichiers) .
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

re,
merci de ta réponse pour la 2ieme question je m'endouter un peu.
mais pour envoyer des fichiers avec fiilezilla sur l'adresse dl.free.fr meme avec un petit fichier ex:8mo
sa ne fonctionne pas est comme s'est pour envoyer des gros fichiers avec le net pas top; trop long.
Sa me marque erreur critique d'écriture sais-tu se que sa veut dire exactement stp...
pour se service que faut-il excactement
1 adresse mail est de faire un mot de passe
0
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 270

oui il faut mettre ton adresse mail (valide) et un mot de passe que tu choisis .
pour les raisons du blocage, je crois qu'il vaut mieux que tu poses la question à free avec un tel message d'erreur, peu probable que ça vienne de l'extérieur de chez eux .
0

re,
je suis vert j'ai commencer a charger sur le serveur free au bout de quelques seconde sa ma
remarquer erreur critique de transfer et en plus mon fichier c'est abimer il fait 000mo au lieu
de faire plus de 700mo.
HELP svp........................
0
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 270 > diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre

tu dois avoir une instabilité de ta connexion, je viens de transférer un fichier de 20MO : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Mp7d52QK/wireshark-setup-0.99.7.exe sans problème avec filezilla .
tu n'as pas de probèmes pour downloader ?
0

re
merci beaucoup tout d'abord,non pour télécharger tous vas bien j'utilise plusieur logiciels
est tous va bien ex: grabit etc..
oups non je viens d'avoir un refus a 99% de ton truc que tu as mit en exécutant mais en enregistrant sa a
fonctionner Wireshark-set up0.99.7.exe. Bizzzar!..
Erreur: internet ne peut pas télécharger se fichier,la connexion avec le server et réinialiser.
0
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 270 > diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre

ça n'était pas nécéssaire d'installer wireshark , le lien était juste en exemple .
d'ailleurs , il ne faut jamais installer directement un fichier executable rapatrié sur un lien comme ceci , c'est une règle générale et ABSOLUE .
cette fois, il n'y avait pas de virus, mais il y a de forte probabilité que ça soit le cas .
pour info, wireshark, c'est ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels wireshark
0

RE,
non je ne les pas instaler sa n' a pas fonctionner a 99% c'était marquer la connection avec le server et rénisialiser.
Et en enregistrant sous sa a fonctionner juste le exe mais je ne les pas instaler.
je ne sais pas se que sa veut dire.
excuse-moi pour les fautes et j'espere que sais compréhensible.
0

les fautes ...
*c'est presque compréhensible effectivement ,
mais tu pourrais faire un effort quand même , je vois que la communication n'est pas parfaite .
c'est comme ta connexion adsl : il semble bien qu'il y en a des bouts qui disparaissent , si tu as essayé d'optimiser la connexion adsl, (fatpath ... patate ) tu ferais bien de revenir à une configuration qui assure une connexion sans erreur .
0

Salut
je m'endouté pour la comprhéension du text excuse-moi encore.
Oui ils y a des paquets qui disparaissent ,jai réglé le ping sur patate.
Je vais le remettre de suite et rééssayer le serveur filezilla je te tiens au courant ;merci .
0