Modem
Patrick
-
bidi -
bidi -
Salut à tous!
Un copain me demande la différence qu'il y a entre un modem
56 Kbps / 56 Kbps V90 / 56 Kbps V92.
Autre question! Lors du chargement de Word2000 et Excel, ces progiciels indiquent "Demande de recherche de virus", comment désactiver ce paramètre pour améliorer la vitesse de chargement?
Merci
Pat
Un copain me demande la différence qu'il y a entre un modem
56 Kbps / 56 Kbps V90 / 56 Kbps V92.
Autre question! Lors du chargement de Word2000 et Excel, ces progiciels indiquent "Demande de recherche de virus", comment désactiver ce paramètre pour améliorer la vitesse de chargement?
Merci
Pat
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
56K, c'est V90.
V92 est plus récent, et permet (en théorie) de dépasser 56000 bits/seconde.
Très peu de fournisseurs d'accès proposent un accès V92, mais ça devrait progresser
(nb: les modems V92 sont compatibles V90).
V92 est plus récent, et permet (en théorie) de dépasser 56000 bits/seconde.
Très peu de fournisseurs d'accès proposent un accès V92, mais ça devrait progresser
(nb: les modems V92 sont compatibles V90).
heu ouais, c'est à peu près ça ... ;-)
56k c'est la vitesse du modem(théorique en d/l) et v90 et v92 sont deux normes !=
En fait la norme v92 te rajoutes quelques avantages par rapport au v90:
Tu peux établir une connexion plus rapidement
Tu peux recevoir un appel (sous certaine conditions) pendant que t'es sur le net
Et, pour ce qui est de la rapidité, c'est en upload que ça change, tu peux passer de 31200bit/s à 48000bit/s (pour la d/l je pense que ça change rien!)
voila
Pour word et excell, je suis pas un pro mais si tu es sur de tes sources, tu peux tjs essayer de baisser le niveau de sécurité:
-->outils-->macro-->sécurité
sinon, je sais pas, tu as ptetre un anti-virus extern d'installé?
56k c'est la vitesse du modem(théorique en d/l) et v90 et v92 sont deux normes !=
En fait la norme v92 te rajoutes quelques avantages par rapport au v90:
Tu peux établir une connexion plus rapidement
Tu peux recevoir un appel (sous certaine conditions) pendant que t'es sur le net
Et, pour ce qui est de la rapidité, c'est en upload que ça change, tu peux passer de 31200bit/s à 48000bit/s (pour la d/l je pense que ça change rien!)
voila
Pour word et excell, je suis pas un pro mais si tu es sur de tes sources, tu peux tjs essayer de baisser le niveau de sécurité:
-->outils-->macro-->sécurité
sinon, je sais pas, tu as ptetre un anti-virus extern d'installé?