Bug XP
JC
-
rere3091 Messages postés 16 Statut Membre -
rere3091 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec Xp, notamment dus à l'utilisation sans antivirus.
Lorsque j'ai installé un antivirus il à supprimé des fichiers et windows ne fonctionne plus correctement. De plus lorsque j'introduis le CD pour réparer Windows, ma clé n'est pas valide alors que c'est celle que j'ai utilisée pour l'installation initiale.
Quel conseil pourriez vous me donner ,
J'ai des problèmes avec Xp, notamment dus à l'utilisation sans antivirus.
Lorsque j'ai installé un antivirus il à supprimé des fichiers et windows ne fonctionne plus correctement. De plus lorsque j'introduis le CD pour réparer Windows, ma clé n'est pas valide alors que c'est celle que j'ai utilisée pour l'installation initiale.
Quel conseil pourriez vous me donner ,
A voir également:
- Bug XP
- Cle windows xp - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bug outlook - Guide
2 réponses
Salut.je te conseil de formater ton ordinateur et de réinstaller windows (pense à enregistrer tes document sur un cd ou autres ) ensuite réinstalle window tranquillement et mais un anti virus cette fois si avant de t'en prendre plein qui bousillerons window.
Bon déja si tu as supprimer des fichiers systeme sa va etre difficile de les recuperer parce que windows peut les avoir remplacer mais tu as quand même une petite chance de les recuperer avece cela :
-http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/recuperer-gratuitement-un-fichier-perdu-avec-glary-utilities-408-1
Le seul bleme c'est qu'il faut que tu te rapelle des noms de te fichiers au pire si tu ne te rapelle plus le nom mais la date a laquelle tu les as perdue tu pourra quand même les recuperer . . . mais cela n'est pas sur ensuite si tu les as recuperer mais que ta clé ne marche plus ben faut contacte microsoft pour qu'il ten fournisse une nouvelle . . . mais bon je ne pense pas qu'il y ait que toi qu'y les apelle . . . good luck comme dise les english XD
-http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/recuperer-gratuitement-un-fichier-perdu-avec-glary-utilities-408-1
Le seul bleme c'est qu'il faut que tu te rapelle des noms de te fichiers au pire si tu ne te rapelle plus le nom mais la date a laquelle tu les as perdue tu pourra quand même les recuperer . . . mais cela n'est pas sur ensuite si tu les as recuperer mais que ta clé ne marche plus ben faut contacte microsoft pour qu'il ten fournisse une nouvelle . . . mais bon je ne pense pas qu'il y ait que toi qu'y les apelle . . . good luck comme dise les english XD