Relances de neuf telecom

tinabela -  
alaiko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami a souscrit en 2006 un contrat neuf mobile sur ma ligne fixe afin de pouvoir m'appeler en illimité. En 2007, il a perdu son travail et s'est retrouvé dans l'impossibilité de payer ses factures. Il a donc résilié ce contrat par lR et AR. Il a dû s'y reprendre à plussieurs reprises avant que neuf telecom cesse les prélévements alors qu'il leur avait réexpédié l'appareil mobile. Mais surprise, en Janvier de cette année Neuf m'a assignée de régler les factures. J'ai fait plusieurs courriers leur expliquant la situation; Parailleurs , je n'avais plus de contact avec cet ami. Neuf télecom a tout de m^me accepté de résilier ce contrat, en avril 2008,mais me réclame une facture de cloture. Je refuse de m'en aquitter, je n'ai signé aucun contrat et n'ai jamais bénéficié de cette prestation. J'ai de nouveau expliqué la situation à leur société de recouvrement.... Quel recours j'ai, je n'ai rien signé...
Merci

2 réponses

baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Au pire attaque les en justice il ne demande que sa pour reconnaitre leur tort.
0
alaiko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le même probleme je voudrai savoir si il y a une pétition en cours a ce sujet merci
0