Transfert de données vers un mobile

decimal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
decimal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipaq hp qui peut envoyer des documents vers un ordi par bluetooh mais ne peut pas recevoir et jevoudrais demander à qui que ce soit capable de me donner des conseil pour mon probleme qu'il me repondre tres vite. je vous remercie d'avance....
A voir également:

5 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

bin tu as le bluetooth sur ton Ipk, c bien mais est ce que ton aun peripherique bluetooth?
0
decimal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai un peripherique le bluesoleil
0

bluesoleil est un programme, as tu un materiel quelconque pour emettre et recevoir des ondes bluetooth comme une clé usb bluetooth par exemple?
0
decimal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai
0

c koi?
0

c une clé usb bluetooh
0

essaye de mettre a jour le pilote de ta clé usb bluetooth, reinstale le logiciel de ton Ipak et lance une synchronisation, aprés je vois pas ce que cela peut etre, je vais chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0