Imprimante qui ne fonctionne pas

anonyme1234 Messages postés 4 Statut Membre -  
 anonyme 1234 -
Bonjour je suis nouvelle avec mon ordi je ne me connais pas beaucoup
j'ai une imprimante 1350 hp 3 dans 1
j'essai d'imprimer et je vois toujours le petit icone de l'imprimante qui reste bloqué, je delete ce que je voulais imprimer et cela ne fonctionne pas
aidez-moi s.v.p. car je commence a perdre patience merci

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...
Cette imprimante fait-elle aussi photocopieuse et scanner ?
Si oui, essayer de faire une copie avec le pc ETEINT, voir si ainsi elle fonctionne ou pas...

Dites-nous...
Cdt,

@+
0
anonyme1234 Messages postés 4 Statut Membre

elle fonctionne avec imprimante et scanner j'ai essayer et cela ne fonctionne pas
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > anonyme1234 Messages postés 4 Statut Membre

??????????? je ne comprends paas la réponse, désolé ;(
0
anonyme1234 Messages postés 4 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais dire qu'elle a une imprimante et un scanner
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > anonyme1234 Messages postés 4 Statut Membre

Si je comprends bien, si vous voulez faire une photocopie sans allumer le pc, elle ne la fait pas ?
Affiche-t-elle un code erreur ou pas, ou clignote-telle ?

@+
0
anonymat1234

Salut j'ai tout essayer, mais présentement j'ai toujours une copie si peut dire en attente et je ne peut effacer
l'imprimante écris prêt
merci de me répondre si ce n'est pas clair je vais essayer de m'expliquer du mieux que je peut
merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/IMPRIMANTES, c'est bien celle-ci qui est sélectionnée "par défaut" ?
0
anonyme1234 Messages postés 4 Statut Membre

oui,est bien cela
0
nounours_nini Messages postés 31 Statut Membre 3

vérifier qu'elle ne soit pas en pause dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/IMPRIMANTES, clik droit sur l'icone de l'imprimante
0

Alors, l'essai de photo avec le pc ETEINT, ça donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Bonjour
Essaye ca : Clik droit sur le poste de travail, gerer. clik sur services et applications, services. La, cherche le service "spouleur d'impression". Fais clik droit dessus, arreter. Une fois qu'il est arreté, redemarre le. Il n'y aura plus de fichiers en attente.
0
anonyme 1234

merci beaucoup tout fonctionne
0