Pb paiemant paypal - fnac

Fermé
patatruc - 10 mai 2008 à 15:40
 atta - 24 mai 2011 à 22:33
Bonjour,
j'ai actuellement 11€ sur mon compte paypal et je veux acheter un livre a 3€ (livraison offerte) sur le site de la fnac; quand je valide ma commande et que je choisis mon mode de paiement "paypal", la fnac m'ouvre une fenetre paypal, je rentre mon mot de pass, juque là pas de probleme, mais paypal me demande absolument d'enregistrer une carte bleue.. alors que moi, je veux payer avec mes 11€ actuellement sur mon compte..
c'est la première fois que j'achète sur la fnac avec paypal.. je n'ai jamais eu ce genre de pb sur ebay?? vous avez deja acheter sur la fnac avec paypal? sans soucis?
merci d'avance

4 réponses

impossible de payer par paypal , on me demande d'enregistrer une carte alors que je paie sur ebay et cdiscount sans probleme tout se fait simplement , et la sur le site de la fnac je m'arrache les cheveux!!!! c'est quoi ce delire ? mon compte paypal est largement crédité donc c 'est quoi le probleme ??????
7
Bonjour,
Et moi c'est pire car ma carte bancaire a bien été débitée du montant de mon achat FNAC (47€) mais en plus le solde de mon compte Paypal (qui était de 33€) a été remis à zéro et pour l'instant je ne parviens pas à obtenir réparation...
0
koolnet03320 > jelag7
1 oct. 2009 à 13:19
Bonjour,

Avez-vous réussi à obtenir réparation, si oui qu'elle est la procédure s'il vous plait?

Cordialement.
0
Idem,
Impossible de payer un achat de 7 euros avec ma carte bancaire....
0